mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tout sur les finales aller des Coupes d'Europe
23 Avril 2001 | Europe

Ligue des champions :

Pampelune (Espagne) - FC Barcelone (Espagne) : 30-24
Sans revenir sur le match d'anthologie de Jackson, (cf article sur le match) si pour le moment la main est à Pampelune, le FC Barcelone n'a peut être pas dit son dernier mot, un -6 rattrapé à domicile, on a déjà vu pire comme retournement de situation, donc méfiance, si le Barça est touché il est loin d'être mort.

Coupe des coupes :

Flensburg-Hendewitt (Allemagne) - Leon (Espagne) : 32-25
Le learder de la Bundesliga à fait un grand pas vers le titre, Leon devra se surpasser dans sa salle pour reprendre 7 buts à Flensburg, mais ils ont quand même un avantage c'est les 25 buts marqués à l'extérieur, ce qui est beaucoup, une victoire de 7 buts pourrait leur suffire, au bénéfice des buts marqués à l'extérieur.

Challenge Cup :

Winterthur (Suisse) - Jugovic Kac (Yougoslavie) : 27-27
Retour difficile pour les Suisses, Kac dans sa salle a fait plier tout le monde, Ivry s'en souvient bien ainsi que Denis Lathoud, la coupe tends les bras à Kac, ce qui serait quand même une sacré surprise, Kac ne faisant au départ pas partie des favoris de cette coupe.

Coupe de l'EHF :

Magdebourg (Allemagne)
- Metkovic (Croatie) : 23-22
Le Magdebourg de nos 3 français risque d'avoir du mal au retour, 1 but ce n'est rien comme garde fou pour se rendre en Croatie ou l'ambiance sera bouillante, Metkovic à une occasion révée  de faire plier un des grands d'Europe.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités