mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
4000 mains à Bollaert
4000 mains à Bollaert
21 Mai 2003 | France

4000 mains à LENS au Stade F. BOLLAERT

C'est le nom qui a été donné à l'opération "Grands Stades" (cf article de présentation) pour cette première journée à Lens, démarrée sous une pluie passagère. Ce grand rassemblement a permis à presque 2000 enfants de fouler la pelouse du RC Lens pour y pratiquer le Mini-Hand. "Presque" car des équipes sont venues plus nombreuses, et aussi et surtout parce que certains professeurs ont jugé bon de priver leurs élèves d'une journée de plaisir sous couvert de la grève. Un peu dommage, surtout quand on croise dans les travées des professeurs affichant sur eux leur mécontentement...

Bref, après un début difficile dans la mise en place des rencontres, tout s'est déroulé "comme sur des roulettes", dixit Vincent FERRATON, organisateur de l'opération à BOLLAERT. Une rotation des matches et des équipes a été rendue possible par la couleur des t-shirts offerts aux enfants. Le retard accumulé en début de tournoi a été vite comblé.

Aucune fresque n'a été réalisé dans les tribunes, car les enfants n'ont presque pas attendu entre 2 matches. L'ambiance était joyeuse avec notamment les débuts et fin de matches rythmés par des musiques pour synchroniser les 32 terrains.

Une journée réussie, et des élèves heureux car personne n'a perdu. Le but affiché a été atteint, à savoir faire découvrir ou redécouvrir le handball d'une façon différente à une plus grande échelle aux écoliers. Bravo aux G.O. (Gentils Organisateurs), tous habillés d'un t-shirt de couleur orange pour l'occasion, pour la réussite de cette journée inoubliable et pour l'accueil de tout ce monde.

Vincent VEROVE, pour

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités