mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Francis Sérex: "Angers européen en 2004"
Francis Sérex: "Angers européen en 2004"
28 Mai 2003 | France > LSL
Après trois saisons en D1, les ambitions annoncées en 2000 par le club phare de l'Anjou n'ont pas changé. A savoir être européen pour la saison 2004-2005 en s'appuyant sur une structure solide et une jeune équipe déjà prometteuse.

Une progression constante

Premier non relégable au terme de sa première saison après son retour parmi l'élite, puis 11e en 2002 et enfin 10e cette saison, autant dire que le projet angevin s'inscrit dans la continuité. Cette année, les joueurs de Laurent Sorin auraient même pu faire mieux. 8e à la mi-saison, ils s'étaient alors offerts une qualification pour la Coupe de la Ligue, la première de leur histoire, avant de connaître une fin de saison plus difficile que l'on pourrait rapprocher aux blessures de quelques joueurs clés, à l'instar de Tewfik Sadaoui. Cela aura néanmoins contraint le club à se reposer sur ses jeunes pousses. "Quatre joueurs du centre de formation ont intégré l'effectif cette saison, ils ont bien pris leurs marques" se félicite leur président, Francis Sérex.

Des bases solides pour progresser
"Pas moins de 80 bénévoles travaillent pour le club. Nous avons beaucoup de personnes compétentes dans tous les domaines, assure Sérex. La structure a été un moteur plus important que l'équipe jusqu'à présent. Maintenant, l'équipe rattrape la structure". Et pour cela, le club angevin compte bien renforcer son effectif. "Nous cherchons un demi-centre de métier et un ailier droit" rajoutait-il à l'issue du match Créteil-Angers. Des noms circulent déjà, mais rien ne semble encore acquis. Mais une chose est sûre, Angers compte bien gravir, un à un, les échelons de cette échelle qui pourrait peut-être les mener jusqu'aux joutes européennes.
© Guillaume Louis
Partager
Merci francis.
franck boutin | Dimanche 1 Juin 2003 (16h31)
Qu'il est trés difficile d'avoir des arguments suffisants pour convaincre les partenaires et les institutions locales le foot, le basket grosses masses de licenciés et mediatiquement ça marche donc que faire? Francis serex est un president qui à réussi à convaincre tous ce monde, les statistiques parlent d'eux memes meilleurs publics de france, des staffs techniques tres competant, des joueurs heureux de jouer ensembles et des bénevoles aimant le hand et pret à le voir évoluer encore.C'est du bonheur d'être dans ce club.
Félicitations aux Angevins
Nathalie POILPRE | Jeudi 29 Mai 2003 (16h51)
Félicitations aux Angevins qui méritent leur place en D1, en espérant que l'europe sera bientôt au rendez-vous. Laurent Sorin est un très bon entraineur, et il n'y aucun doute, il fera encore progresser son groupe et l'installera confortablement dans ce championnat de D1. De plus, Angers-Noyant dispose d'une super salle et d'un public relativement fidèle qui répond toujours présent lors des grands rendez-vous. De même, l'équipe dirigeante est stable et travail sur un projet ambitieux et sérieux, en espérant que le recrutement sera bon et que les jeunes du centre de formation s'affirmeront progressivement pour faire évoluer le statut du club. Bonnes vacances et reposez-vous bien pour aborder la saison prochaine avec un super moral et une pêche d'enfer!!!!!
Ciao
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités