mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation de la D1F du week-end
5 Mai 2001 | France > LBE

 

Lyon-Fleury les Aubrais:
Après sa défaite  à Toulon, Fleyr conforte bien malgré lui sa place de deuxième reléguable. Une victoire est donc impérative pour les visiteuses.
Mais en face, Said Mohamed et compagnie auront à coeur joie de gagner à la maison après leur défaite à Metz.
Fleury et  Noumia Zitiou auront la motivation et l'envie, mais reste à conclure et ne pas se laisser rattrapper comme la semaine dernière à Toulon...

Pronostic:Lyon/Vaux en Velin

Bouillargues-Metz:
On s'en souvient, le match aller fut la grande surprise de ce début d'année et chamboula le classement comme les Messines...
Les sudistes avaient fais match nul chez la meilleure équipe de la décennie!
Côté Messin, tout le monde est surmotivé, a la rage au ventre et est bien décidé à ne pas faire de faux pas jusqu'à un certain Metz-Besançon qui pourrait bien décider le champion de France une fois encore.
Du côté de Bouillargues, les filles n'ont aucune pression. Les coéquipières de Chantal Maio pourrait bien créer une nouvelle surprise à domicile.
Un faux pas de Metz verrait les espoirs d'un dixième titre national s'envoler...

Pronostic:Metz

Mios-Dijon:
Même si Dijon ne compte plus dans ses rangs l'internationale Véronique Pecqueux, des valeurs sûres sont toujours dans l'équipe et devant Mios les Dijonnaises ne devrait pas avoir de gros problèmes.
En effet Mios est déjà en D2, une bonne occasion de relancer les coéquipières de Marie-Anncik Dezert après leur défaite à Nîmes.
5e au classement, les visiteuses peuvent encore espérer une place européenne pour la prochaine saison, ce qui est une grande source de motivation pour réussir une belle fin de championnat.

Pronostic:Dijon

Mérignac-Toulon:
Toulon est dans la course au maintien mais contre Mérignac qui compte Stéphanie Cano, Myriam Korfanty et autres internationales dans ses rangs, il sera bien dur d'accrocher la victoire.
Mérignac est en forme en ce moment alors que Toulon avait un peu peiné pour se défaire à domicile de Fleury les Aubrais.
Une victoire Toulonnaise serait un grand bol d'air frais mais en face l'équipe est coriace.

Pronostic:Mérignac

Nîmes-Bondy a été reporté en raison de la finale aller de la Coupe Challenge des Nîmoises.
Le match se jouera le 19 mai à Nîmes.

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités