mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Kristyna Salcakova, c’est oui pour l’ATH Achenheim
Kristyna Salcakova, c’est oui pour l’ATH Achenheim
12 Août 2015 | National > Nationale 1F

L’internationale tchèque, a donné son accord pour faire partie intégrante de l’effectif alsacien pour la saison 2015/2016.

La signature de Kristyna Salcakova, internationale tchèque aux 86 sélections (114 buts) s’est présentée comme une opportunité pour l’équipe. Le club, dans sa volonté d’être toujours ambitieux pour rejoindre à terme la deuxième division, ne pouvait pas ignorer les qualités de cette joueuse.

L’avis d’Aurélien Duraffourg, entraîneur de l’ATH :  « Kristyna va apporter à notre groupe des qualités handballistiques de vitesse, d’efficacité et de défense, mais aussi des qualités de leadership, de connaissance de l’activité et des valeurs que nous souhaitons développer.  Elle complétera dès lors le poste d’ailière gauche avec Emilie Meiss et Awa Diop, sa polyvalence lui permettant également de prétendre à un temps de jeu sur la base arrière, tout comme Awa. »

... et celui de David Cochin, Président de l'ATH :  « Son vécu et son expérience de joueuse internationale sont indéniablement une plus-value pour notre club et cela doit profiter à toutes nos joueuses pour servir d’exemple, notamment à nos jeunes talents. A noter également que Kristyna détient tous les diplômes d’entraîneur : c’est aussi dans une vision d’agrandir notre équipe technique que nous souhaitions lui proposer ce nouveau challenge à l’ATH  et en même temps lui souhaiter la bienvenue en Alsace. »

Communiqué de l'ATH Achenheim Truchtersheim

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités

    Les Finales Coupes
    de France 2019

    en live avec Handvision