mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
N1M : Villeurbanne engagé dans une course-poursuite ?
N1M : Villeurbanne engagé dans une course-poursuite ?
16 Octobre 2015 | National > Nationale 1M

Présentation de la 4° Journée de Nationale 1 Masculine.
Deux oppositions séduisantes tiendront le haut de l'affiche au cours de cette 4ème journée : tout d'abord, Strasbourg veut renouer avec la victoire face à Belfort. De son côté, Grenoble accueille le Cavigal Nice dans un choc de la poule 1 à ne pas rater. En poule 2, on retiendra surtout un duel volontiers équilibré sur le papier entre Lanester et Vernon. Focus aussi et surtout sur Villeurbanne, un candidat au maintien à la recherche immédiate de points.

Les années LNH et Pro D2 appartiennent désormais au passé… à défaut de moyens financiers suffisants pour conserver sa place chez les professionnels, Villeurbanne conjugue à présent son quotidien avec la N1 et ce, depuis 2011. Les trois premières saisons ont certes été florissantes (premier ex-aequo en 2012, champion de France de N1 en 2013) mais le ciel du VHA s’est sérieusement assombri en 2014. En cause, le déficit conséquent du club a obligé les dirigeants, le président Oren Gostiaux en tête, à assainir la situation financière de façon drastique. Conséquence logique pour l’équipe fanion, le départ de huit cadres à l’été 2014… et la reprise en main d’un collectif fortement rajeuni par Zeljko Anic. L’ancien joueur vedette du VHA dans les années 90 a désormais comme mission le maintien de son équipe au sein de l’élite amateur. 7èmes la saison passée, les Blacks Gones (surnom des joueurs Villeurbannais) ont un défi colossal à relever : renouveler leur bail en N1 en tenant compte pour le moment d'un retrait de sept points au classement pour une sombre histoire de quota d’arbitrage. On pourrait croire à une mission quasi-impossible surtout lorsque le dernier voyage en date à Ajaccio chez son compagnon d'infortune s’est soldé par une lourde défaite (23-33). Mais le VHA, club formateur dans l'âme, n'a pas dit son dernier mot et compte bien obtenir gain de cause au travers du recours formulé à la fédération. Et conjointement sur le terrain, il s'agit d'enchaîner rapidement une série de bons résultats. Coup de projecteur sur une situation compliquée à gérer… avec Zeljko Anic, un entraîneur bien décidé à relever le défi malgré le boulet que le VHA pourrait bien traîner au pied tout au long de cette saison.

Zeljko, le voyage à Ajaccio s’est terminé par une sévère défaite (-10) ?
On a pris une grosse claque. Pourtant, je pensais qu’on pouvait faire quelque chose là-bas. Avant le match de Martigues, j’avais notamment récupéré des blessés. Malheureusement, certains de mes joueurs sont sortis du système. Notre début de match jusqu’à la 17ème minute est plutôt correct… mais on perd trois à quatre ballons qui sont exploités rapidement par Ajaccio. De là, on a donné le bâton pour se faire battre. J’ai peut-être eu trop confiance envers certains et je constate qu’il reste beaucoup de travail à faire.

Lâcher aussi rapidement, le problème n’est-il pas mental ?
C’est possible. Il faut savoir que la moyenne d’âge chez nous est peu élevée. Hormis notre capitaine Hachemi Bengrine, le reste de mon équipe est très jeune. A l’intersaison, j’ai notamment intégré des joueurs de notre réserve de N3. Notre objectif, c’est de leur donner le temps de progresser. Il faut savoir aussi que j’ai eu quatre joueurs majeurs blessés pendant la préparation, ça nous a perturbés. Il manque clairement des joueurs d’expérience, des cadres capables de tenir le match dans certaines situations. A Ajaccio, le contexte est particulier depuis toujours et dans des situations pareilles, mes jeunes ont lâché trop vite et on n’a pas su revenir dans la partie.

La pénalité de 7 points est une épée de Damoclès qui plane sur votre tête, comment juges-tu cette sanction ?
D’abord, ce retrait de points n’est pas encore définitif. Nous ne sommes pas en tort, on a rempli le contrat vis-à-vis de l’arbitrage. Malheureusement, le comité de la Ligue l’a signalé un peu en retard. La Fédération nous a sanctionnés par la suite. Derrière, le comité a fait un courrier à la Fédération pour expliquer notre situation… et nous attendons la réponse. J’espère que ce sera rapide parce que ça n’est vraiment pas évident à gérer pour nous. J’en ai parlé à mes joueurs… on est conscient qu’on n’est pas fautif.

Sur le plan sportif, le VHA a perdu gros encore à l’intersaison ?
On est toujours à la recherche d’un arrière droit. On a perdu notre gaucher qui a fini la saison passée meilleur arrière droit du championnat. Mon arrière droit actuel est de 1996, formé au club et que j’ai récupéré. Mon ailier droit est de 97, mon demi-centre de 94. Tout ça, c’est très jeune. Je veux former une équipe pour travailler à long terme, se connaître et progresser ensemble. Mais ça prend forcément du temps et les résultats ne sont évidemment pas immédiats.

Les joueurs formés au club partent tôt… ça doit être frustrant ?
Nos meilleurs joueurs sont partis parce qu’on n’avait pas forcément les moyens de les conserver. On s’est tourné naturellement vers nos jeunes. Pour un entraîneur, il est toujours plus facile d’avoir des joueurs formés en travaillant sur la cohésion du groupe. Ici, je dois faire les deux. Cette année, on a stabilisé le club au niveau financier, on a été obligé de rembourser une grande partie de la dette… il nous en reste encore un peu et j’espère que d’ici deux ans, notre situation sera définitivement stabilisée et qu’on pourra espérer la Pro D2 dans quelque temps. Je constate cette année qu’on a eu pas mal de contacts et je sens que le VHA intéresse de nouveau.

Il y a donc des motifs d’espoir pour revoir le VHA en haut de l’affiche ?
Tôt ou tard, le travail paie… c’est ce que j’ai dit à mes joueurs. Si je les fais progresser individuellement, à un moment donné, on verra le résultat sur le plan collectif. Le championnat ne fait que de démarrer. Tout au long de cette saison, il faudra être capable d’être fort à domicile et d’aller chercher trois à quatre victoires à l’extérieur. On peut les trouver... La question c’est de savoir quand ? Je pense qu’à partir du moment où mes jeunes commenceront à se trouver, on sera en mesure d’aller gagner à l’extérieur.

Prochain défi : battre St-Egrève aux Gratte-Ciel ?
Cette équipe se connaît bien, elle est soudée et ses joueurs jouent depuis longtemps ensemble. Même si elle a fait l’ascenseur à plusieurs reprises, elle a su garder son effectif. Tant en attaque qu’en défense, ça reste un jeu basé sur le collectif. Il n’y a pas de « stars » et leur entraîneur, avec un petit budget, fait du bon boulot. Je note que St-Egrève a été capable de résister 55 minutes à Nice et de battre facilement Ajaccio. L’effectif est réduit avec peut-être à un moment donné un problème de rotations. A nous de respecter cette équipe, de trouver les solutions tactiques pour les mettre en difficulté et surtout de gagner.

Poule 1
Temps fort de cette 4ème journée, l’opposition entre Grenoble et le Cavigal Nice mérite sans aucun doute le détour. Tout d’abord parce que Nice, candidat déclaré à la montée en Pro D2, est attendu au tournant après trois premières rencontres sans saveur. Les Niçois d’Edu Fernandez Roura devront sans conteste élever leur niveau de jeu s’ils veulent atteindre l’objectif initial. Duel alléchant… ensuite, car Grenoble est l’un des outsiders les plus séduisants de ce championnat. Certes, le revers à Montpellier a de quoi être frustrant mais le GSMH-GUC peut s’enorgueillir d’être intraitable et convaincant à domicile… Nousty et Bagnols peuvent en témoigner. Ayant perdu le fil à St Raphael lors des dernières minutes, la réserve de Montpellier a laissé échapper une victoire qui lui tendait les bras. Passé ce premier revers de la saison, le centre de formation Héraultais voudra reprendre les trois points à Bougnol contre Montélimar. Une opération envisageable pour les protégés d’Erik Mathé car Montélimar reste sur une inquiétante série de deux revers d’affilée. Que se passe t’il chez les Nougatiers ? L’amalgame peine simplement à se faire… et le dernier revers à Nousty en est la parfaite illustration. Montélimar aura donc un temps d’adaptation pour être à 100%... en attendant, un périlleux déplacement chez les jeunes Montpelliérains est prévu ce dimanche dans l’Hérault. Vaincu in-extremis à Martigues non sans avoir effectué une spectaculaire remontée au score après la pause, Rodez donne toujours des gages de fiabilité. Meilleure attaque du championnat, le ROC veut poursuivre sur la même dynamique chez lui à l’Amphithéâtre contre Ajaccio. Il part favori face à un candidat au maintien comme lui… méfiance tout de même car le Gazélec sort d’une superbe victoire chez lui contre Villeurbanne… ce qui lui a permis de lancer sa saison. Après un coup d’essai raté à St Egrève, il faut au GFCA prendre des points à l’extérieur pour remonter peu à peu son handicap de pénalité.

Première grosse déconvenue de la saison pour Bagnols s/ Cèze… emporté par l’avalanche Grenobloise le week-end passé. Il faut rebondir au plus vite, l’équipe de Jérémy Barbette accueille la réserve de St Raphael dans un duel direct pour le maintien qu’il ne faut évidemment pas manquer. Nul doute que poussé par ses supporters, le collectif Gardois voudra enregistrer sa toute première victoire en N1. En face, St Raphael a réalisé un courageux hold-up contre Montpellier… forcing payant en toute fin de match qui lance la saison du SRVHB. Dans un début de saison sans repères, le collectif Varois a l’intention de marquer les esprits en allant battre le promu Gardois. Duel de costauds en perspective dans la salle des sports de Nousty entre un collectif local habitué à gagner chez lui et Martigues. Vainqueur à Montélimar, Pau-Nousty est paré pour une 3ème victoire de suite. En face, Martigues s’est fait peur face à Rodez… Après ces sueurs froides sans conséquences, la formation Provençale aborde un déplacement périlleux en terre Béarnaise. Les hommes de Stéphane Clémençon seront-ils enfin efficaces hors de leurs bases ? Réponse samedi sur les coups de 22h00. Enfin, Villeurbanne doit coûte-que-coûte redresser la barre après un cuisant échec à Ajaccio. Le VHA reçoit St Egrève dans un match qu’il doit absolument gagner pour espérer le maintien. En face, St Egrève n’a évidemment pas la même pression… mais après un parcours prometteur à domicile, l’envie d’aller prendre des points chez ses concurrents directs se fait de plus en plus sentir chez les joueurs de Marjan Kolev.

GRENOBLE SMH GUC - CAVIGAL NICE SPORTS HB

Pronostic : Grenoble

Arbitres / Délégué (D) :
MURSCH JULIEN
CARMAUX YANN
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
Pablo Neruda
Rue Henri Wallon
ST MARTIN D'HERES

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

VILLEURBANNE HB ASSOCIATION - US ST-EGREVE HB

Pronostic : Villeurbanne

Arbitres / Délégué (D) :
BOYER ROMAIN
MARQUES LUDOVIC
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
Salle des Gratte Ciel
98 rue Francis de Pressensé
VILLEURBANNE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

H BAGNOLS GARD RHODANIEN - ST RAPHAEL VAR HB II

Pronostic : Bagnols

Arbitres / Délégué (D) :
GAZANI AHMED
EL HILALI KHALID
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:45:00
Lieu :
Eyrieux
Avenue Commando Vigan Braquet
BAGNOLS SUR CEZE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

RODEZ OC AVEYRON HB - GFC AJACCIO HB

Pronostic : Rodez

Arbitres / Délégué (D) :
MARKOVIC JOVICA
VASSERE MANUEL
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:45:00
Lieu :
L'Amphitheatre
Boulevard du 122eme RI
RODEZ

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

MONTPELLIER HB II - MONTELIMAR CRUAS HB

Pronostic : Montpellier II

Arbitres / Délégué (D) :
MILI AISSAME
CHAMI MILOUD
Date et Heure :
Le 18/10/2015 A 16:00:00
Lieu :
Gymnase Rene Bougnol
Avenue du Val de Montferrand
MONTPELLIER

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

PAU NOUSTY SPORTS - MARTIGUES HB

Pronostic : Pau-Nousty

Arbitres / Délégué (D) :
BLATRY JEAN-MARIE
DEVAY SEBASTIEN
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:00:00
Lieu :
Salle Municipale des Sports
Rue du Béarn
NOUSTY

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 2
Qui sera capable de stopper le formidable élan des Vikings de Caen ? Impressionnant leader de la poule 2, l’équipe du Calvados est toujours invaincu et montre de plus en plus de maîtrise et d’efficacité au fil de ses sorties. La preuve une nouvelle fois le week-end passé chez un Gonfreville l’Orcher trop rapidement relégué au rang de faire-valoir. Du grand spectacle pour le moment… Les hommes de Dragan Mihailovic sont pour l’heure un cran au dessus que les autres potentiels accédants à la Pro D2 (Vernon et Oissel-Rouen). Nouvelle démonstration attendue ce samedi face à Pouzauges. Le promu Vendéen va devoir sans nul doute manger son pain noir… en attendant d’accrocher ses premiers points à domicile, les Pouzaugeais auront à cœur de livrer la plus des résistances à un collectif Caennais autrement plus fort et expérimenté. La défaite initiale chez lui contre Oissel n’a pas perturbé outre-mesure Lanester : la formation Morbihannaise est rompue aux exigences de la N1 et sait se montrer inflexible quand il le faut : Amiens l’a appris à ses dépens le week-end dernier… La salle Jean Zay deviendrait elle un terrain hostile aux visiteurs ? Toujours est-il que le terrain fétiche des Lanestériens reçoit le n°1 sortant, le SMV Vernon. L’affiche vedette de cette 4ème journée ne sera pas de tout repos pour des Vernonais en quête de continuité dans son jeu et donc de constance dans ses résultats. Test grandeur nature pour Grigory Blagonadezhdin (nouveau venu dans l’Eure) et ses coéquipiers face à un bloc défensif du LHB réputé hermétique. Battu à Rennes, Oissel-Rouen a été surpris par l’intensité qu’a mis dès l’entame le CPB : du mieux certes après le repos… mais les Osseliens de Stéphane Moualek ont cesse couru après le score et repartent d’Ille-et-Vilaine avec une défaite en guise de piqûre de rappel. Passé ce premier échec de la saison, le club de l’Agglomération Rouennaise reprend ses habitudes à la Kindarena avec la réception de la réserve de Nantes. Un jeune adversaire à prendre au sérieux… le « H junior » sort d’une victoire aux forceps contre Nanterre…. De la confiance engrangée pour partir à l’assaut d’une des plus citadelles de N1.

Eteint par une forteresse imprenable à Lanester, Amiens n’a donc pas pu confirmer son coup d’éclat infligé à Vernon. Premier échec de la saison en N1, le collectif de Tarek Hayatoune veut repartir du bon pied dans son Coliseum face au Stade Valeriquais. Mission abordable au vu de la bonne entrée en matière Amiénoise… mais aussi des doutes constatés dans le camp de St Valéry. Vainqueur à l’arrachée d’Asnières samedi dernier, le Stade Valeriquais ne s’est pas véritablement rassuré dans le jeu. Toujours sur la corde raide, l’équipe d’Ibou Diallo aborde un déplacement très compliquée chez un promu Picard déjà très à l’aise dans ce championnat de N1. Dépassé dans le dernier quart d’heure par des jeunes Nantais plus disciplinés, Nanterre a essuyé son premier revers de la saison dans la cité des Ducs de Bretagne. Déception amère… car les coéquipiers de Romain Garzoli avaient une belle occasion de s’imposer à l’extérieur… Peine perdue et retour au Mont Valérien pour le duel du week-end contre Gonfreville l’Orcher. Virage à ne pas manquer si Nanterre veut continuer à jouer la première partie de tableau… loin des aspirants au maintien. En voyant la tournure de la saison passée, Gonfreville sait lui que le maintien est d’abord d’actualités. Le bilan actuel (une victoire et deux défaites) incite l’ESMGO à rester modeste et lucide. La prochaine visite dans les Hauts-de-Seine ne s’annonce pas aisée surtout chez une équipe Nantereienne expérimentée. Asnières pourra nourrir de gros regrets au vu de cette dernière défaite concédée sur le fil à St Valéry. Premier duel direct manqué de peu… Pas le temps de s’apitoyer sur son sort, l’AHC remet le bleu de chauffe ce samedi à Carpentier face au CPB Rennes. Un duel voué à la défense… les Rennais restent sur une superbe prestation collective contre Oissel. Après un premier essai à l’extérieur manqué de peu à Nanterre, les Cerclistes Rennais ont eu une belle occasion à ne surtout pas manquer.

LANESTER HB - SMV VERNON ST MARCEL

Pronostic : Vernon

Arbitres / Délégué (D) :
SOUBRIE GERMAIN
LAHACHE CHRISTOFER
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 18:00:00
Lieu :
Jean Zay
Rue Pierre de Coubertin
LANESTER

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

OISSEL METROPOLE ROUEN NHB - HBC NANTES II

Pronostic : Oissel-Rouen

Arbitres / Délégué (D) :
DOUGAREM MEHDI
LESS CEDRIC
Date et Heure :
Le 18/10/2015 A 16:00:00
Lieu :
KINDARENA (petite salle)
40 RUE DE LILLEBONNE
ROUEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CAEN HB - POUZAUGES VENDEE HB

Pronostic : Caen

Arbitres / Délégué (D) :
PAJOT MATHIAS
PAJOT MATHIEU
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
PALAIS DES SPORTS DE CAEN
RUE JOSEPH PHILIPPON
CAEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

AMIENS PICARDIE HB - STADE VALERIQUAIS HB

Pronostic : Amiens

Arbitres / Délégué (D) :
FANACK MATHIEU
DARE CEDRIC
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 21:00:00
Lieu :
COLISEUM
RUE CAUMARTIN
AMIENS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ES NANTERRE HB 92 - ESM GONFREVILLE L'ORCHER

Pronostic : Nanterre

Arbitres / Délégué (D) :
KENTZINGER GEOFFROY
KESSLER DAMIEN
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
MONT VALERIEN
10 /22, rue de Suresnes
NANTERRE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ASNIERES HBC - CERCLE PAUL BERT RENNES HB

Pronostic : Rennes

Arbitres / Délégué (D) :
BARRET ETIENNE
JOUVIN MAXIME
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
Georges Carpentier
230 , rue du Menil
ASNIERES SUR SEINE

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

Poule 3
Dans le match vedette de cette 4ème journée, Strasbourg aura sans aucun doute la pression à domicile face à Belfort. Le public des Malteries verra t’il le meilleur visage de l’ESSAHB ? Rien n’est moins sûr… au vu du début de parcours hésitant de l’équipe de Bruno Boesch. Bipolaire contre Gien en ouverture, malchanceux à Epinal et dépassé dernièrement à St Gratien (38 buts encaissés au final), l’ESSAHB est attendue au tournant face à des Belfortains rompus aux joutes de la N1. Car face à ces Strasbourgeois en demi-teinte, Belfort a une belle carte à jouer : vainqueurs avec la manière de Gien dans son fief du Phare, les Lions du Territoire réalisent un début de championnat prometteur. Reste à effectuer le coup d’éclat nécessaire ce samedi dans le Bas-Rhin pour conforter sa place parmi les équipes de tête. Quoiqu’il en soit, ce choc méritera sans conteste le détour. Autre match à ne pas manquer, St Gratien Sannois accueille Epinal dans son antre de Michel Hidalgo : un duel dans l’ombre du précédent… mais qui n’est pas sans intérêt… loin de là. En cas de victoire, Epinal a l’opportunité d’assurer un peu plus son leadership… mais la tâche promet d’être compliquée. Certes, le visiteur Vosgien a de solides références (trois victoires de suite) mais sa dernière sortie a paru plus besogneuse que les précédentes. En face, St Gratien s’est remis de son revers à Gien de la plus belle des façons : une démonstration offensive infligée à une pâle défense Strasbourgeoise. Le collectif Val d’Oisien avance sereinement et pourrait bien récidiver ce week-end… histoire de revenir à hauteur de son rival du soir. Dominateur d’un bout à l’autre de l’heure de jeu, Semur en Auxois en a fait voir de toutes les couleurs à un Vernouillet rélégué au rang de faire-valoir. 39 buts inscrits par Rudoph Diarra et consorts… pour le plus grand plaisir des habitués de la petite salle municipale Semuroise. Le collectif de Côte d’Or se rend cette fois-ci à Villefranche avec l’ambition de lancer une série. Mais attention car Villefranche est lui aussi dans une bonne dynamique : la preuve avec ce nul accrocheur face à Belfort et surtout cette victoire pleine d’assurance obtenue à Tremblay.

Battu à Belfort chez une équipe expérimentée de N1, Gien mesure encore l’écart qui le sépare des meilleurs. En attendant de se montrer l’égal des cadors à l’extérieur, l’équipe Solognote a surtout besoin de prendre des points chez elle à Cuiry. La possibilité lui en est donnée face à un autre promu, la réserve de Tremblay. Un match synonyme de victoire obligatoire si les partenaires de Ludovic Fernandez ne veulent pas tutoyer de trop près la zone rouge. En face, Tremblay est toujours à la recherche de sa première victoire… après avoir malheureusement lâché peu à peu en seconde période face à Villefranche. Aucun matelas de sécurité pour Adama Sako et ses partenaires, la doublure du TFHB est plus que jamais dans l’obligation d’aller prendre des points dans le Loiret pour lancer son opération maintien. Déception de taille à Cernay pour une réserve de Chambéry dépassée dans le final : pourtant, le centre de formation Savoyard avait largement les possibilités de l’emporter dans la banlieue Mulhousienne. Perte de lucidité fatale dans les dernières minutes, Chambéry veut reprendre ses bonnes habitudes à Jean Jaurès face à Sarrebourg : le collectif du tandem Busselier – Pachoud part avec les faveurs du pronostic et l’envie d’imposer son jeu… à l’inverse des deux victoires étriquées obtenues jusqu’ici (29-28, trois résultats identiques de suite, chose rare). Sarrebourg sort d’une défaite honorable à Epinal : malgré cela, on attend toujours une montée en régime de l’équipe Mosellane, notamment dans le secteur offensif… où à l’heure actuelle, le bas blesse. Déplacement au long cours et semé d’embûches pour des Sarrebourgeois à la lutte pour le maintien. Enfin, Vernouillet est en quête de rédemption après une fessée reçue à Semur. Malheureusement, la fébrilité défensive est toujours un mal récurrent au COV. En attendant d’être plus solide à l’extérieur, le sept Vernolitain se doit de battre ce dimanche à domicile un candidat au maintien, Cernay Wattwiller. Une nécessité pour les hommes de Franck Arbonville s’ils ne veulent pas compliquer singulièrement leur situation. En face, Cernay-Wattwiller a entrevu l’éclaircie dans la grisaille suite à sa dernière victoire arrachée à Chambéry. En Eure-et-Loir, il s’agira d’être entreprenant, efficace (le CWH est la moins bonne attaque de la poule) et surtout intraitable face à des attaquants adverses souvent prolifiques.

ST-GRATIEN SANNOIS HBC - EPINAL HB

Pronostic : St-Gratien Sannois

Arbitres / Délégué (D) :
AMBRY SYLVAIN
CORSINI ADRIEN
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 18:30:00
Lieu :
Michel Hidalgo
2 , Bd de l'entente
ST GRATIEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

ENT. STRASBOURG SCHILTIGHEIM AHB - BELFORT AUHB

Pronostic : Strasbourg

Arbitres / Délégué (D) :
MEYER CEDRIC
OUDIN JEAN-LOUP
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 19:00:00
Lieu :
Gymnase des Malteries
49 rue des Malteries
SCHILTIGHEIM

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

CO VERNOUILLET - CERNAY WATTWILLER HB

Pronostic : Vernouillet

Arbitres / Délégué (D) :
COULIBALY YALATIMA NANGA
DIABATE MAMOUDOU
Date et Heure :
Le 18/10/2015 A 16:00:00
Lieu :
Gymnase Marcel Pagnol
Avenue marcel Pagnol - Les Corvées
VERNOUILLET

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC SARREBOURG - CHAMBERY SAVOIE HB II

Pronostic : Sarrebourg

Arbitres / Délégué (D) :
FERBUS HENRI
VAUJANY STEPHANE
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
ESPACE SPORTIF Pierre de COUBERTIN 1
Rue Pierre de Coubertin
SARREBOURG

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

HBC GIEN LOIRET - TREMBLAY EN FRANCE HB II

Pronostic : Gien

Arbitres / Délégué (D) :
VAUCHEZ PIERRE
PICARD TITOUAN
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:30:00
Lieu :
CUIRY
Rue Jean Mermoz
GIEN

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

VILLEFRANCHE HB BEAUJOLAIS - HBC SEMUR-EN-AUXOIS

Pronostic : Semur

Arbitres / Délégué (D) :
BOIS FREDERIC
DUFFET PHILIPPE
Date et Heure :
Le 17/10/2015 A 20:00:00
Lieu :
Palais Omnisport L'Escale
2726, route de Longsard
ARNAS

Lien Google Maps vers la salle

*****************************

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités