mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Daniel Sarmiento futur Raphaélois
Daniel Sarmiento futur Raphaélois
14 Octobre 2015 | France > LSL

L'Espagnol Daniel Sarmiento débarquera l'été prochain sur la Côte d'Azur afin de renforcer le club de St Raphaël Var Handball.

Cela devient une habitude dans le handball international. Les clubs recrutent leurs futurs joueurs de plus en plus tôt. St Raphaël n'échappe pas à la règle. Après les Roumains Simicu et Popescu qui avaient signé en novembre 2014, soit huit mois avant leur arrivée dans le Var, c'est au tour de Daniel Sarmiento de renforcer le club azuréen. L'Espagnol s'est engagé avec le SRVHB à partir de l'été prochain pour une durée de vraisemblablement deux ans. Le demi-centre du FC Barcelone qui aura 32 ans à la fin de ce mois (le 25 octobre très exactement) est un joueur très expérimenté, qui a remporté à cinq reprises la Liga Asobal, deux fois la Ligue des Champions (2011 et 2015) et en sélection espagnole, le Mondial 2013.

Présent au Barça depuis l'été 2009, "Dani" Sarmiento qui s'était fracturé la main gauche en avril dernier juste avant le Final Four de la LDC (auquel il a pu participer) avait prolongé avec le club catalan pour une seule saison. Après avoir effectué toute sa carrière en Espagne, il décide donc d'emboiter le pas à bon nombre de ses compatriotes qui ont franchi les Pyrénées. A St Raphaël, il devrait remplacer au centre de la base arrière, l'Islandais Arnor Atlason qui lui, est en fin de contrat. 

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités