mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Dounia Abdourahim absente jusqu'en 2016
LFH : Dounia Abdourahim absente jusqu'en 2016
15 Octobre 2015 | France > LBE

L'arrière internationale de Toulon, revenue d'une opération des croisés, a subi une intervention au niveau du ménisque mercredi. Elle devrait être de retour en janvier.

Le pire est évité. Alors que Dounia Abdourahim redoutait une nouvelle opération des ligaments croisés de la jambe droite, l'arrière polyvalente de Toulon-Saint-Cyr a subi une intervention moins lourde ce mercredi. Après une arthroscopie passée, la joueuse de 23 ans a été opérée du ménisque interne, et la greffe du ligament croisé, déjà opéré au début de l'année 2015, a été renforcée par la même occasion.

Cette intervention va laisser sur le carreau l'ancienne Messine, qui avait retrouvé les terrains ce début de saison (un but en quatre matchs) avant de se blesser à nouveau. Son retour est espéré pour janvier 2016, soit après le Mondial au Danemark. Un moindre mal alors qu'elle aurait pu voir sa saison quasiment terminée. Toulon, actuel 6e de LFH, devrait pouvoir compenser cette absence grâce à une base arrière fournie (Jurisic, Fofana, Wallen, Van Olphen, Puleri...).

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision