mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tournoi Inter-Pôles de Poitiers : 10° du nom
Tournoi Inter-Pôles de Poitiers : 10° du nom
24 Novembre 2015 | France

Le Lycée du Bois d’Amour de Poitiers et la ligue Poitou Charentes de Handball organise son dixième tournoi interpôle de Handball, les mardi 1er et mercredi 2 décembre 2015.

Ce rendez-vous annuel est devenu un incontournable du paysage handball pour les espoirs de 14 à 17 ans. Les responsables des pôles invités, prisent cette organisation qui leur permet de confronter leurs joueurs aux autres Pôles espoirs et de donner un peu de « piment » aux heures d’entraînements vécues par ces jeunes dans les structures de la FFHB. Il prépare aux compétitions Interpôles officielles. Les centres de formation des clubs de LNH, apprécient de venir découvrir leurs futurs joueurs sociétaires de leurs centres, dans un cadre abordable et convivial.

Le Pôle Espoir de la Ligue Poitou Charentes de Handball compte désormais à son palmarès, trois joueurs champions de monde : Florian Delecroix et Nicolas Tournat avec l’Equipe de France Junior et Hugo Kamtchop-baril avec l’équipe de France Jeune. Ces joueurs, comme le jeune Arthur Vigneron (St Raphaël) sont passés par le Pôle Espoir régional et sont devenus professionnels cette saison. Et en dernière minute, l’appel de Claude Onesta pour intégrer Nicolas Tournat en équipe de France A pour la Golden League 2015.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités