mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
CE fém : Issy-Paris face à Koprivnica, Nîmes contre Randers
CE fém : Issy-Paris face à Koprivnica, Nîmes contre Randers
24 Novembre 2015 | Europe

Le tirage au sort des 8es de finale de Coupe d'Europe n'a pas été clément avec les clubs français. Les Parisiennes retrouvent un adversaire battu par Fleury en Ligue des champions. Les Gardoises ont tiré du lourd avec les Danoises.

Cette fois, les choses très sérieuses commencent pour les deux équipes françaises encore engagées en Coupe d'Europe (en plus de Fleury). Issy-Paris et Nîmes connaissent leur prochain adversaire depuis ce mardi après-midi, et ce sera du costaud pour les deux. Issy-Paris affrontera les Croates de Koprivnica, du club de Prodravka Vegeta, reversé de la Ligue des champions après avoir affronté les Fleuryssoises à deux reprises (nul en Croatie, victoire française de deux buts au retour). Les vice-championnes de France recevront à l'aller (WE du 9/10 janvier, retour la semaine suivante), ce qui laisse augurer d'un match explosif dans le chaudron croate pour décrocher la qualification en quart de finale. Les Nîmoises aussi se déplaceront au retour, chez les Danoises de Randers, 4es de leur Championnat. Un sacré morceau.

Bertrand Roux, président de Nîmes :
« Le tirage au sort de la Coupe d'Europe nous a désigné comme adversaire l'équipe danoise de Randers. Cette équipe fait partie des meilleures équipes européennes, c'est une chance pour nous de les affronter. Ca promet deux rencontres de haut niveau qu'il ne faudra pas rater. »

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

Le Caraty
en live avec Handvision