mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Noisy solidement accroché au podium de D2F
Noisy solidement accroché au podium de D2F
29 Novembre 2015 | France > Division 2F

En raison des attentats de Paris, Noisy-le-Grand a vu son match reporté face au Havre ce week-end. L'équipe Séquano-Dyonisienne s'est imposée avec la manière et conforté ainsi sa 3ème place dans le championnat de D2F.

Si Le Havre rivalise durant les quinze premières minutes de jeu, c’est bien là un maigre motif de satisfaction. Car le HAC, en déplorant un effectif très réduit, a fait beaucoup d’efforts ces dernières semaines pour accrocher six victoires au compteur. Avant de goûter à un repos bien mérité, les joueuses de Roch Bedos voulaient tenir la comparaison en banlieue Est de Paris… mais la tâche s’est révélée trop rude chez le 3ème du championnat. Si Jocelyne Mavoungou confirme sur ce match son état de forme du moment (10 buts à la clé), le collectif lui ne pourra jamais faire jeu égal avec les joueuses locales, la faute à une défense perméable et des échecs nombreux face aux gardiennes locales. Au sortir du premier quart d’heure, Caroline Valente permet à Noisy/Gagny de creuser un premier écart (13-8, 21’). Mieux, la formation Francilienne inflige à un sévère 8-0 à son rival. Fin de première période à sens unique, Noisy rentre aux vestiaires avec une confortable avance de sept buts. Noisy a sans conteste fait le plus dur… confirmation est acquise après le repos, Noisy gère son avance sans trembler. Amina Bellakdhar et Marie Gagez répondent le plus souvent aux réalisations Havraises signées Mavoungou (25-17, 51’).

Seconde période sans grandes envolées, Noisy assure toutefois le spectacle et signe un succès plein d’autorité. Avec huit victoires pour deux défaites seulement, le collectif du duo Dessertenne – Khoudar a brillé tout au long de cette phase aller. Une première moitié de saison remarquable qui lui permet de conforter sa place sur le podium de D2F… à seulement quatre points du dauphin Chambray. Sur ce championnat, il reste un dernier match à jouer en 2015, un déplacement au long cours du côté de Pole Sud 38 : succès attendu le 5 décembre prochain chez un mal-classé en mal de points. En face, Le Havre va donc se reposer… pour repartir plus fort en janvier prochain avec un déplacement compliqué à Chambray.

ENTENTE NOISY LE GRAND/GAGNY - HAVRE ATHLETIC CLUB
31 - 22 (Mi-temps : 17-10)
Statistiques du match
Arbitres / Délégué (D) :
CHAMI MILOUD
MILI AISSAME
Date et Heure :
Le 28/11/2015 A 20:15:00
Lieu :
CLOS DE L'ARCHE
Rue Jean Riche pin
NOISY LE GRAND

© Davy Bodiguel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités