mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Le futur Nantais Klein encore touché au genou
Le futur Nantais Klein encore touché au genou
17 Décembre 2015 | France > LSL

Mercredi noir pour Dominik Klein. Le futur ailier du "H" a été encore victime d'un choc au genou, cette fois, lors d'un match de coupe d'Allemagne perdu face à Flensburg. Une IRM doit établir l'ampleur des dégâts. 

2015 est décidément une sale année pour Dominik Klein. Le futur Nantais s'est à nouveau blessé au genou. En mars dernier, sa saison s'était brusquement interrompue après une rupture des ligaments croisés lors d’un match à Erlangen. Le joueur de 31 ans avait progressivement repris fin novembre.

Ce mercredi soir, au cours du quart de finale de la Coupe d'Allemagne perdu par Kiel face à Flensburg (l'équipe de Kentin Mahé) 27-34, après un choc avec le Danois Rasmus Lauge et alors que le jeu venait de reprendre en 2ème période, l'ailier gauche allemand a ressenti une vive douleur au niveau du genou. Il a quitté le terrain en boitant et n'a plus été utilisé. Il passera une IRM dans les prochaines heures. Ces résultats radiologiques seront suivis très attentivement par Thierry Anti, le coach nantais en espérant ne pas envisager le pire .

Dominik Klein a été recruté par le "H" pour deux saisons (plus une en option), afin de remplacer l'Espagnol Valero Rivera, annoncé au FC Barcelone.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités