mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Signature confirmée pour Rémi Salou à Nîmes
Signature confirmée pour Rémi Salou à Nîmes
18 Décembre 2015 | France > LSL

Comme nous le laissions entendre la semaine dernière, Rémi Salou était très convoité, notamment par Nîmes. Le pivot français qui n'a pas souhaité prolonger son aventure à Tremblay, a donné son accord au club gardois pour les trois saisons à venir. 

David Tébib arbore un large sourire et se plait à dire... «le recrutement pour l'année prochaine est clos mais la saison est loin d'être terminée. » Voilà un  président à l'aise dans sa fonction et qui est très satisfait de la dernière recrue qu'il a attirée dans ses filets. « Rémi Salou est l'archétype du joueur moderne. Aussi efficace en défense qu'en attaque, aussi précieux sur un terrain qu'en dehors. » Le pivot a signé trois ans à l'USAM, il partagera le poste avec Florent Ferreiro et de temps en temps avec le "couteau suisse" de l'équipe, Benjamin Gallego. L'ancien montpelliérain (là où pour lui tout a réellement commencé) est donc de retour dans une région qu'il affectionne et qu'il avait quittée pour Tremblay où son passage ne restera pas gravé dans les mémoires, tant les résultats du club francilien sont médiocres depuis quelques années.

Après la signature d'Aljosa Rezar comme gardien et de Luc Tobie sur le côté droit de la base arrière, Salou âgé de 27 ans, est donc la 3ème nouvelle tête qui apparaîtra dans l'effectif nîmois en juillet prochain. A moins d'une "bonne" affaire qui se présente, le recrutement s'arrête là.

Rappelons qu'il y a peu, l’USAM a indiqué que les contrats de Jean Philippe Haon (1 an), Rémi Desbonnet (2 ans), Benjamin Gallego (3 ans), Guillaume Saurina (1 an) et Julien Rebichon (4 ans) étaient prolongés et que le jeune ailier Steven George se verrait proposer en 2017, un 1er contrat pro de 3 saisons.

Relisez ICI, l'interview de Rémi Salou accordée à Handzone, le 9 décembre dernier....

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités