mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Une confirmation, Rodrigo Corrales signe au PSG
Une confirmation, Rodrigo Corrales signe au PSG
15 Janvier 2016 | France > LSL

Le PSG a trouvé le partenaire idéal à Thierry Omeyer dès 2017 et ce pour trois saisons. Il s'agit de l'Espagnol Rodrigo Corralès, 3ème gardien de la Roja et qui cette saison évolue en Pologne à Plock.

Afin de remplacer Patrice Annonay dont le contrat ne sera pas renouvelé, le PSG recrute à partir du 1er juillet 2017 et pour trois saisons, Rodrigo Corrales. Formé à l'école du FC Barcelone, le portier originaire des Asturies vient de faire la préparation de la sélection ibérique en vue du championnat d'Europe qui débute ce vendredi en Pologne. Il n'a d'ailleurs pas du quitter le pays puisqu'il évolue au Wisla Plock, où il est actuellement prêté par le club catalan.

Il a déjà affronté ses futurs partenaires, cette saison, en Ligue des Champions, à l’occasion de la réception du club polonais à la Halle Carpentier.

L’arrivée de ce joueur prometteur contribuera à renforcer le Club pour les saisons futures en vue des objectifs qu’il s’est fixés.

Rodrigo Corrales a déclaré après avoir signé son contrat : « Je suis très heureux de m’être engagé avec le Paris Saint-Germain Handball. Je suis aussi impatient de pouvoir commencer avec mes futurs coéquipiers. Paris est pour moi le meilleur choix possible et je sais que je vais beaucoup progresser dans ce club. »

« Nous sommes très heureux d’officialiser l’arrivée de Rodrigo au Paris Saint-Germain Handball pour la saison 2017-2018. C’est un jeune gardien qui, de par sa formation catalane, a l’expérience des grandes équipes. Nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Paris Saint-Germain Handball : bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes en Europe », a souligné Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

RODRIGO CORRALES en bref

Poste : Gardien de but
Né le 24 janvier 1991, à Cangas (Espagne)
Nationalité : Espagnole
Taille : 2m – Poids : 97 kg

Carrière internationale :

Equipe d’Espagne : 10  sélections

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités