mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Olivera Vukcevic file en Hongrie
LFH : Olivera Vukcevic file en Hongrie
21 Janvier 2016 | France > LBE

Empêchée administrativement de jouer à Metz, l’ailière monténégrine terminera la saison à Erd, futur adversaire européen d’Issy-Paris.
 
Arrivée discrètement dans l’Hexagone fin 2014, en pleine trêve internationale, Olivera Vukcevic quitte notre championnat de la même façon. « Sans regrets » affirme-t-elle. La jeune ailière gauche monténégrine (20 ans), qui avait soulevé la Coupe de France avec Metz en avril dernier (victoire aux penaltys contre Nîmes), a depuis totalement disparu de la rotation mosellane. Confinée aux gradins des Arènes les jours de match à domicile, elle n’a joué aucun match officiel cette saison, pas plus en LFH qu'en Nationale 1. Des problèmes administratifs insolubles l’ont emmenée dans une impasse sportive.

Mise à l’essai par Erd ces derniers jours, la championne d’Europe 2014 (avec Buducnost Podgorica) a convaincu le cinquième du championnat de Hongrie de l’engager pour la seconde partie de saison, et plus si affinités. La petite sœur de Marina Rajcic - qui continue à garder la cage messine - devrait être qualifiée d’ici peu. Si tout se passe bien, elle reviendra en France d’ici quelques semaines. Erd n’est autre que le prochain adversaire d’Issy-Paris sur la scène européenne. Pour rappel, le quart de finale de la Coupe des Coupes se déroulera les deux derniers week-ends de février (aller en Hongrie, retour en France).

© Laurent Hoppe
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités