mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Groupe I : La Biélorussie un petit cran au dessus
Groupe I : La Biélorussie un petit cran au dessus
27 Janvier 2016 | International > Euro

Le premier match de la journée à la Tauron Aréna, n’est pas celui qui fait planer le plus gros suspens des 3 rencontres programmées ! La place finale dans cet Euro peut toutefois définir la composition du TQ qui ouvrirait la route des JO. Ce qui avait motivé la belle prestation des Macédoniens contre la Norvège.

Le match commence sur un rythme tranquille, les deux équipes se neutralisent pendant les 20 premières minutes (9- 9). Kiril Lazarov score par deux fois, alors que Borko Ristovski fait des siennes dans les cages pour faire mener son équipe d’un but. L’avantage ne dure pas longtemps et on assiste sur la fin de la période à un concours d’échecs au tir et de pertes de balles. La Biélorussie part aux vestiaires dotée d’un avantage minimal avec Barys Pukhouski, le demi-centre, comme artilleur en chef, fort de ses buts en trente minutes.

Les Macédoniens n’arrivent pas à recoller au score et au contraire ils lâchent prise devant des biélorusses sérieux. L’écart monte à quatre buts après 18 minutes en seconde période. Pourtant Kiril Lazarov, semble y croire encore et tient ses troupes au contact. L’arrière droit est partout, à la passe et au tir (10 buts) pour ramener les siens à égalité à cinq minutes du terme. Ce qui a le don de réveiller les supporters jaunes et rouges. Mais force restera aux biélorusses qui remportent une rencontre qu’ils ont dominé, emmenés par Barys Pukhouski, (élu joueur du match) ses onze buts et leur plus grande motivation.

Macédoine - Biélorussie : 29-30
Mi temps : 13 - 14
Tauron Aréna. Cracovie
Arbitres MM. Stolarovs Z et Licis R (Lettonie)

Statistiques du match

© Cathy Tachdjian
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités