mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : la présidente de Dijon laisse la place
LFH : la présidente de Dijon laisse la place
27 Février 2016 | France > LBE

Karine Savina, en poste depuis 2012, va quitter la présidence du Cercle Dijon Bourgogne, dont elle restera dirigeante. Son directeur général pourrait lui succéder.

L'intersaison dijonnaise devrait amener son lot de changements au CDB. Et pas seulement au sein de l'effectif. Karine Savina, la présidente du club, a en effet annoncé qu'elle allait laisser la place à la fin de la saison. « Pour des raisons personnelles, qui n'ont rien à voir avec le handball », nous précise-t-elle. Bien sûr, le club bourguignon ne roule toujours pas sur l'or mais la fin d'année 2015 a été positive. Pour boucler la saison, il reste des partenaires à trouver « et si on n'y arrive pas, on ne serait pas très bien », admet la Dijonnaise. Et d'ajouter : « Mais quand je vois le contexte du handball féminin, on n'est pas si mal que ça. »

Partenaire depuis 2008 (elle restera d'ailleurs dirigeante) et présidente depuis 2012, Savina devrait laisser la main à son directeur général, Gilles Poissonnier, par ailleurs directeur d'un cabinet de généalogie successorale. A moins que d'autres candidats se présentent. Un comité de direction, lundi soir, devrait officialiser ce fonctionnement.

Plus que la direction, c'est surtout l'effectif qui va changer. La capitaine Terzi (ailière gauche), Skolkova (arrière gauche), Moretto (arrière droite) et Ben Slama (gardienne) seront les seules pros actuelles à rester, tandis que beaucoup de jeunes (Houlet, Le Borgne, Lathoud, Bouchard...) vont être intégrées encore davantage. En attendant les prochaines recrues.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision