mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Nantes prend une arrière norvégienne
LFH : Nantes prend une arrière norvégienne
4 Avril 2016 | France > LBE

Le Nantes Loire Atlantique Handball a obtenu la signature pour deux saisons de Malin Holta, arrière ou demi-centre internationale norvégienne de 22 ans. Elle remplacera Ivana Lovric.

Malin a joué plus de 100 matchs pour les U18 et les U20. Elle a plus de 25 sélections avec l’équipe B et 3 sélections avec l’équipe A. Elle est cette année la meilleure buteuse du championnat de Norvège.

Malin vient renforcer la base arrière pour nous offrir de nouvelles solutions offensives. Sa polyvalence doit nous permettre de tester plusieurs associations et de pouvoir proposer un jeu plus rapide et plus diversifié. Malin est une joueuse d’avenir qui vient se frotter à un Championnat de France de plus en plus respecté sur la scène européenne.

"J'ai choisi Nantes parce que c'est une bonne équipe, explique-t-elle, avec un grand coach et de grandes joueuses. Je suis impatiente de jouer en France, vivre une nouvelle expérience et une nouvelle culture. Le Championnat français est bon et je pense que cela convient à ma manière de jouer, c'est à dire  vite et à l'instinct."

Malin HOLTA
Norvégienne - Née le 9 juin 1993 - 177 cm
Demi-centre et Arrière gauche
Equipe actuelle : SOLA (Norvège)

Avec le service communication du NLA

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités