mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Mouna Chebbah à Chambray
Mouna Chebbah à Chambray
16 Avril 2016 | France > LBE

La demi-centre tunisienne, élue meilleure joueuse du Championnat l'an dernier, va rejoindre Chambray la saison prochaine. A 33 ans, elle a signé une saison plus une en option au sein du club promu en LFH.

Chez les futurs promus en LFH, il y a le recrutement 5 étoiles de Brest, celui pas encore commencé de Celles-sur-Belle. Et il y a les transferts malins de Chambray. Après Blandine Dancette et Camille Asperges, le club tourangeau a obtenu la signature d'une troisième Nîmoise : Mouna Chebbah, la demi-centre ou arrière, élue MVP de LFH la saison dernière. Un énorme coup donc. La Tunisienne avait choisi de faire marcher son option pour vivre une troisième saison dans le Gard, mais l'aspect financier a changé la donne et la voilà libre depuis que la liquidation judiciaire a été prononcée. Attaquante délicieuse (7,9 buts de moyenne) mais perturbée par les blessures (7 matchs joués seulement), Chebbah s'est engagée pour une saison plus une en option pour ce qui ressemble à son dernier challenge. Elle vient étoffer un collectif déjà séduisant sur la base arrière avec la qualité des Boutrouille, Cissé, De Sousa, Herbrecht ou Sankharé.

P. Me et F.D.

La fiche de Mouna Chebbah
Née le 8 juillet 1982 (33 ans) à Madhia (Tunisie)
1,70 m ; 55 kg
Demi-centre/arrière, internationale tunisienne
Clubs précédents : Madhia, Ennour Ariana, Angoulême (2003-05), Besançon (2005-08), Esbjerg (DAN, 2008-10), Viborg (DAN, 2010-14), Nîmes (2014-16), Chambray (2016-…).
Sa fiche complète sur handzone

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités