mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Nina Jericek à Krim Mercator
LFH : Nina Jericek à Krim Mercator
21 Avril 2016 | France > LBE

L'arrière du HBC Nîmes retourne en Slovénie. Elle s'est engagée pour la saison prochaine en faveur de Krim Mercator, habitué à la Ligue des champions.

Comme pressenti depuis plusieurs semaines, Nina Jericek va rejoindre Krim Mercator, le club de Ljubljana. Après six années de bons et loyaux services, l'arrière internationale slovène, 32 ans, avait prévu de quitter le Gard avant que la liquidation du club soit actée. Un temps convoitée en France, elle a préféré se rapprocher de sa famille tout en rejoignant un projet sportif toujours intéressant, puisque Krim est un habitué de la Ligue des champions. L'affaire aurait même pu se conclure avec un triple transfert puisque Chloé Bulleux et Estelle Nze Minko ont un temps été proches de suivre la Nîmoise avant de choisir Siófok, en Hongrie. Capable de jouer à tous les postes de la base arrière, Nina Jericek, capitaine de la sélection slovène, tournait à 3,7 buts par match cette saison avec le HBCN.

La fiche de Nina Jericek
Née le 10 avril 1984 (32 ans) à Celje (Slv)
1,72 m ; 68 kg
Demi-centre/arrière, internationale slovène
Clubs précédents : Celeia Zalec (SLV, 2004-07), Olimpija Ljubljana (SLV, 2007-2010-, Nîmes (2010-16), Krim Mercator (SLV, 2016-...).
Sa fiche complète sur handzone

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités