mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
13e j : matches avancés : Flensburg fait cavalier seul
13e j : matches avancés : Flensburg fait cavalier seul
24 Octobre 2003 | Europe > Allemagne

 

 

 

Lars Christiansen, actuellement troisième meilleur buteur de la Bundesliga avec 61 réalisations

 

 

 

 

Pas de grosses surprises pour ces matches avancés de la treizième journée. Les ténors se sont imposés, sans grandes difficultés, face aux équipes plus modestes de la Bundesliga. Dans cette rencontre, qui constituait le véritable choc de cette journée, le spectacle était au rendez-vous. Ce sont les coéquipiers de Joël Abati, très en vu dans cette partie, qui ont pris le dessus sur un Patrick Cazal rapidement blessé et une équipe d’Essen moins inspirée qu’à l’accoutumé.

 

VfL Pfullingen - TBW Lemgo 31 - 39 (mi-temps : 16 - 21)
Lemgo n’a éprouvé aucune difficulté à s’imposer face au VfL Pfullingen. Dès les premiers instants de la rencontre, le champion en titre prenait la partie à son compte. A la pause, l’issue de la rencontre semblait d’ores et déjà fatal pour Pfullingen. Lemgo se positionne donc temporairement à la 3e place du championnat. Les équipes qui le suivent comptent au moins un match en retard… Pour Pfullingen, cette quatorzième place est inquiétante puisque avec sa victoire sur Nordhorn, Göppingen n’est plus qu’à un point derrière mais avec un match en moins.
VfL Pfullingen : Navarin 7 (4 pen), Krauthoff 5, Breitenbacher 4, Kurtschew 4, Setlik 3, Job 2, Trost 2, Bader 1, Bräuning 1, Kromer 1, Temelkov 1.
TBV Lemgo : Baur 10 (7 pen), Baumgartner 7, Tempelmeier 6, Stephan 5, Binder 3, Lima 3, Kothe 2, Schwarzer 2, Kehrmann 1.

 

SC Magdeburg - TuSEM Essen 30 - 24 (mi-temps : 15 - 14)
Avec cette nouvelle victoire, face à l’une des plus prestigieuses équipes de la Bundesliga, Magdeburg prend la place de dauphin, derrière Flensburg avec toutefois un match en moins. Dans une rencontre très engagée, le SCM est parvenu à s’imposer nettement à domicile. Le TuSEM Essen n’a pas démérité mais a perdu en cours de partie Patrick Cazal, blessé à la cheville.
SC Magdeburg : Kretzschmar 10 (3 pen), Tkaczyk 8 (1 pen), Abati 6, Wiegert 3, Schöne 2, Kuleschow 1.
TuSEM Essen : Sigurdsson 6, Lauritzen 4, Szilagy 4,Krebietke 3, Cazal 2, Torgowanow 2, Velyky 2 (1 pen), Roggisch 1.

 

SG Flensburg-Handewitt - HSG D/M Wetzlar 29 - 16 (mi-temps : 12 - 09)
La défaite de Wetzlar sur les terres de Flensburg ne faisait pas vraiment de doutes. Cependant, si le HSG est parvenu à donner l’illusion en première période, il s’est écroulé lors de la fin de la rencontre. Avec un Lars Christiansen particulièrement percutant et un Joachim Boldsen très en forme, le SG pouvait gérer tranquillement la rencontre et conserver la tête du championnat. Actuel 13e de la Bundesliga, Wetzlar commence à se faire du souci pour son avenir.
SG Flensburg-Handewitt : Christiansen 9 (3 pen), Boldsen 7, Stryger 4, Jeppesen 3, Lijewski 3, Thorsson 2, Hahn 1.
HSG Wetzlar : Golic 4, Kieselhorst 3, Chalepo 2, Clößner 2, Klimke 2, Brajkovic 1, Monnberg 1, Viktorsson 1.

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités