mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EDF F : à 19 pour préparer Rio
EDF F : à 19 pour préparer Rio
6 Juin 2016 | International > Jeux Olympiques

Le sélectionneur Olivier Krumbholz a dévoilé le groupe amené à effectuer la préparation pour les Jeux olympiques de Rio. Aux 17 joueuses appelées pour les deux derniers matchs s'ajoutent deux gauchères : Marie Prouvensier (Dijon) et Laura Flippes (Metz).

Olivier Krumbholz dévoile ce lundi 6 juin, la liste des joueuses qui participent à la préparation des Jeux Olympiques de Rio 2016. Il rappelle les 17 joueuses présentes lors du dernier regroupement de qualification pour l’Euro 2016 qui s’est achevé samedi avec une victoire contre la Suisse (28 – 21).

Deux joueuses rejoignent ce collectif :Marie PROUVENSIER déjà présente en mars lors du Tournoi de Qualification Olympique à METZ et la jeune ailière/arrière droite polyvalente messine Laura FLIPPES pour sa première qualification en équipe de France A.

Un choix principalement orienté vers les qualités de polyvalence qui pourraient compter sur une liste à 14 joueuses selon Olivier KRUMBHOLZ. Pour rappel, des joueuses comme Nina Kanto ou Cléopâtre Darleux n'avaient pas été appelées lors des matchs de qualification à l'Euro 2016.
 
Le premier rendez-vous de l’équipe de France sera à Capbreton le 19 juin 2016 pour un stage à dominante préparation physique.

Le groupe
Gardiennes : Glauser, Leynaud, Foggea.
Ailières gauches : Lassource, Dembélé, Houette.
Ailières droites : Bulleux, Dancette, Prouvensier.
Pivots : Landre, Edwige.
Arrières : Ayglon, Pineau, Zaadi, Horacek, Nze Minko, Niombla, Lacrabère, Flippes.

Avec le service communication de la FFHB

Handzone
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités