mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
St-Grégoire Rennes recrute Chloé Lavaud et Adeline Allamelou
St-Grégoire Rennes recrute Chloé Lavaud et Adeline Allamelou
6 Juin 2016 | National > Nationale 1F

Nouvellement promu en D2F à l'issue d'une saison sportive exceptionnelle, le St-Grégoire Rennes Métropole Handball vient d'officialiser la venue en Ille-et-Vilaine de Chloé Lavaud et Adeline Allamelou pour la saison 2016/17.

Le club du SG RMH dévoile sa première recrue pour la saison 2016-2017 : Chloé LAVAUD. Actuelle gardienne de but de Bergerac (Nationale 1), elle est âgée de 20 ans et rejoint Nadège Konan pour garder les buts de l'équipe de D2. Chloé arrive avec une connaissance du haut niveau grâce à son passage à Mios (centre de formation et D1) et avec détermination pour prendre une revanche sur une saison 2015-16 gâchée par le dépôt de bilan de l'Union Mios Bordeaux Bègles. Sa complémentarité avec Nadège Konan sera une des forces du SGRMH version 2016-17. Bienvenue Chloé !

Ailière gauche de 26 ans, Adeline ALLAMELOU nous arrive de la Stella Saint Maur (D2) et va nous apporter une densité physique sur le poste en attaque et en défense. Capable de défendre sur les arrières adverses, elle présente aussi des qualités de détente et de vitesse qui seront des atouts indéniables pour continuer à proposer un jeu porté vers l'avant et la vitesse. Bienvenue Adeline !

Communiqué du St-Grégoire Rennes Métropole Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités