mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L'Avesnois recrute amandinois
9 Juin 2016 | National > Nationale 1F

La pivot Alaïs Lukasiewicz et l'arrière Awa Karamoko quittent la D2 et Saint-Amand-les-Eaux pour compléter le futur effectif de Sambre Avesnois, à l'échelon inférieur.

Troisième de la poule nord-est de Nationale 1, devancé par Vaulx-en-Velin et Achenheim, Sambre Avesnois continue d’étoffer un effectif en capacité de viser l’accession la saison prochaine. Après avoir enrôlé l’ailière gauchère Anne-Laure Nadaud (ex-Issy/Paris) et la demi-centre nantaise Ivana Lovric, l’entité d’Aulnoye/Aymeries a continué de prospecter dans son département, le Nord. Elle a convaincu deux joueuses de Saint-Amand-les-Eaux, onzième et avant-dernier de D2, d’adhérer au projet porté par l’entraîneur Thierry Micolon.

Seconde pivot du collectif hennuyer, derrière Aurore Sanz, Alaïs Lukasiewicz (21 ans) devrait ainsi voir son temps de jeu accru et partagé avec Jenna Desmaris. La joueuse qui a débuté à Cambrai a paraphé un contrat d'une saison.

Une coéquipière l'aidera à relever ce nouveau défi : Awa Karamoko (31 ans), internationale ivoirienne passée par Celles-sur-Belle et Yutz, vient se relancer au SAHB après une saison amandinoise mi-figue mi-raisin sur la base arrière (47 buts, à 2,5 de moyenne).

© Laurent Hoppe
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités