mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Didier Dinart prêche la bonne parole sur ses terres
Didier Dinart prêche la bonne parole sur ses terres
10 Juin 2016 | France

Pour la deuxième fois, Didier Dinart déploie son Corsair Hand Caribbean Tour dans les Antilles Françaises. Ateliers de travail individualisé, entrainements en commun, match contre les joueurs, les jeunes de Guadeloupe se voient offrir un spécifique de rêve et le droit de toucher de très près ce qui les fait vivre au jour le jour, le très haut niveau.

Avec le « Roc », d’autres rocs Klaus Moller Jakobsen (Danemark) et Ales Pajovic (Slovénie), des légendes espagnoles, Demetrio Lozano (Espagne) et Juan Andreu (Espagne), les gauchers flamboyant de France, Valentin Porte, Melvyn Richardson et Dika Mem et enfin le mur historique du PSG et ancien du pôle Patrice Annonay. Mais on y retrouve aussi Semir Zuzo, Wesley Pardin, Jeffrey M'Tima, Pierrick Chelle, Arnaud Bingo et Rémi Calvel. Bref du beau monde dans les Antilles pour transmettre un peu de leur expérience à des jeunes de Guadeloupe et de la Martinique qui viendront pour beaucoup encore gonfler les rangs des joueurs de talent dans les rangs professionnel et de l’équipe de France.

Pour vous donner un aperçu de tout ce qu’offre ces joueurs, un superbe reportage photo signé Stéphane Pillaud de Sportissimo. Derrière le viseur, celui qui est devenu en quelques années, la référence absolue des photographes de Handball, avec au passage deux titres de meilleur cliché de l’année en 2009 et 2011, excusez du peu. Alors faites vous plaisir avec les yeux ! 

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

la Nationale 1 Elite en Live avec Handvision