mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Samira Rocha en Hongrie
LFH : Samira Rocha en Hongrie
15 Juin 2016 | France > LBE

L’internationale brésilienne, en pleine préparation pour les Jeux olympiques de Rio, va comme prévu quitter Nice. Elle s’est engagée avec le club hongrois de Kisvarda.

« Si je ne trouve pas en France, c’est clair, je rentre au Brésil », nous confiait en février dernier Samira Rocha. Finalement, pas de LFH ni de retour au pays pour l’internationale auriverde. La saison prochaine, l’ailière gauche évoluera en effet avec le club hongrois de Kisvarda, situé tout à l’Est du pays, aux abords des frontières slovaque et ukrainienne. Le Kisvardai KC jouera à nouveau en D1 hongroise la saison prochaine et se construit donc une équipe solide pour pouvoir exister, avec la championne du monde 2013 en renfort. La durée de son engagement n’a pas été précisée. A 27 ans, Rocha découvrira un quatrième Championnat étranger après l’Autriche, la Russie et la France ; son cinquième club en six ans également. Mais avant cela, elle tentera de décrocher une médaille aux Jeux Olympiques de Rio, pour lesquels la sélection brésilienne se prépare actuellement.

La fiche de Samira Rocha
Née le 26 janvier 1989 (27 ans) à Recife (Brésil)
1,70 m ; 65 kg
Ailière gauche, internationale brésilienne
Clubs précédents : Brésil, Hypo Niederösterreich (AUT, 2011-12), Zvezda Zvenigorod (RUS, 2012-13), Mios-Bègles (2013-14), Nice (2014-16), Kisvarda (HON, 2016-…)
Sa fiche complète sur handzone

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités