mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
De la Champion's League au Haut Médoc
De la Champion's League au Haut Médoc
25 Juin 2016 | France

Vendredi 17 juin 2016 18h30, la seconde journée des rencontres Guy Otternaud se termine. Les stagiaires des RGO sont repartis à Hourtin pour la soirée, il reste quelques membres de l'organisation sur place.

A la surprise générale, Thierry ANTI arrive en tenue sportive. Invité de dernière minute, Thierry ANTI était présent depuis le départ des RGO 2016. Alors lorsqu'on lui demande ce qu'il vient faire, il répond tout simplement "Je viens faire une séance avec les moins de 18 du club de Médoc Handball". A la question "Pourquoi ?", il enchaine "Parce que on me l'a proposé et que j'ai dit oui". Un entraîneur de LNH qui vient d’emmener son club de Nantes à la 3° place du championnat et dans la plus prestigieuse de compétitions de clubs, la Champion’s League, qui vient pour le plaisir faire une séance pour des - de 18 ans en Gironde, voilà qui a de quoi surprendre..

https://www.handzone.net/upload/rgo2016/tanti3.jpg

Bien sûr, ce n'est pas une première qu'un entraîneur pro se déplace dans un club. Mais souvent cela se fait dans une optique de développement et de construction locale, l’échange gagnant – gagnant mais on pourra juste noter que le club du Médoc Handball n'est pas dans la zone géographique de Nantes et qu'aucune publicité n'a été faite en amont. On trouvera donc difficilement l'intérêt pour Thierry ANTI ou pour le HBC Nantes. A moins que ce ne soit pour l'intérêt du Handball et des jeunes et tout simplement par passion personnelle.

https://www.handzone.net/upload/rgo2016/tanti2.jpg

Et les jeunes ? "Ils se sont donnés à fond toute la séance. C'était très sympa" livrait Thierry ANTI après la séance. Thierry ANTI avait demandé à ce que cela reste discret et Eric GRANGEROU (à gauche de Thierry ANTI sur la photo ci-dessous) voulait faire la surprise à ses joueurs pour cette fin de saison. C'est pour cela que nombreux seront à dire : Merci et respect Monsieur ANTI !

https://www.handzone.net/upload/rgo2016/tanti4.jpg

© Jean-Philippe Omer
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LBE en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision

la Nationale 1 Elite en Live avec Handvision