mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
N1M : Grenoble annonce quatre recrues
N1M : Grenoble annonce quatre recrues
29 Juin 2016 | National > Nationale 1M

Second de Nationale 1 Masculine, Grenoble St-Martin d'Hères annonce quatre recrues pour la saison 2016/17.

Le recrutement de l’équipe fanion du GSMH GUC, pour la saison 2016/2017, est lancé ! Aziz Benkahla et les dirigeants du club s’étaient réunis en avril pour établir les grandes lignes directrices des postes à renforcer pour le prochain exercice de N1 qui démarrera début septembre 2016. Les profils sont donc ciblés et en cours de prospection par les cadres martinéro-grenoblois.
Dans cet objectif, le renforcement de l’aile droite est d’ores et déjà assuré… et par quelqu’un qui connaît bien la maison, puisque c’est David Ampère qui revient sur les bords de l’Isère ! Après être resté 2 saisons sous les couleurs rouges et blanches, il a souhaité goûter à la Pro D2 pendant une saison à Limoges, où il a rapidement été à court de temps de jeu.
Ce jeune joueur de 23 ans remettra ses qualités de vitesse, de finition et de défenseur, au service du groupe d’Aziz Benkahla. De plus, David s’inscrit parfaitement dans le projet qui vise le développement du club vers la Pro D2, car il signe pour les trois prochaines saisons.

Nous sommes heureux et fiers d’annoncer l’arrivée de Nadjib Bouchenitfa, au sein du club, pour les 3 prochaines saisons. En effet, ce demi centre polyvalent (qui peut aussi jouer ailier ou arrière), était le meilleur marqueur de Saint-Egreve cette saison (3ème meilleur buteur de N1 avec 6.91 buts par matchs), et viendra donc renforcer la base arrière martinéro-grenobloise dès la reprise fin juillet. Il apportera ses qualités de duel et vitesse en attaque, mais aussi sera un atout supplémentaire dans le dispositif défensif d’Aziz Benkahla.
« Nadjib est un jeune joueur qui, pour moi, a encore du potentiel à développer. Il sort d’une bonne saison avec St Egreve. J’attends qu’il amène, au sein du collectif, une gamme de jeu différente, et sur le plan défensif, où il va apporter une rotation supplémentaire. Ce qui est certain, c’est qu’il s’agit d’une personne avec laquelle je partage des valeurs importantes, et qui saura s’intégrer parfaitement dans le projet que nous sommes en train de développer ».

Le Grenoble SMH GUC Handball enregistre l’arrivée d’une nouvelle recrue en la personne de Lucas Limouzin. La troisième depuis le début du mercato. Arrière Droit de 23 ans, Lucas est un jeune à fort potentiel. Il rejoint le club Isérois pour deux ans. Formé au club de Sarrebourg, Lucas va apporter toute sa fougue, sa vitesse et ses qualités offensive. Il est de plus très motivé par le projet du club Grenoble Handball 2020. Ses capacités offensives et défensives et sa mentalité faciliteront son intégration au niveau du projet de jeu qui sera mis en place par l’entraîneur Aziz Benkahla.

C’est déjà la quatrième arrivée pour le GSMH GUC Handball en vue de la prochaine saison en Nationale 1 qui s’annonce palpitante.
Maxime Aicardi, jeune gardien de 22 ans (1.92 m pour 95 kg) formé à Chambéry Savoie Handball viendra en effet, renforcer le poste de gardien. La première impression de Maxime: « Je viens dans un bon club ambitieux et j’espère qu’on pourra atteindre l’objectif Pro D2 cette année ». On cherchait un gardien de ce profil pour venir renforcer la cage, avec William Butez et Yvan Clot, il viendra compléter ce poste. Nous sommes maintenant armé à ce poste avec ce trinôme de qualité, explique le président Sébastien Chabannes. Maxime entre parfaitement dans le projet du club Martinéro-Grenoblois conduit par Aziz Benkahla et devrait s’intégrer très rapidement au sein de ce nouvel effectif.

Quentin Mouret et Ivan Lazic prolongent

Le GSMHGUC Handball est heureux de vous annoncer, la prolongation de son arrière droit Quentin Mouret ! Son contrat initial allant jusqu’au 30/06/2016, les dirigeants du GSMHGUC ont renouvelé leur confiance envers leur arrière gaucher jusqu’en 2017 !
Quentin revient pour nous sur cette annonce : « Je suis très satisfait de la prolongation de mon contrat et de mon engagement avec le GSMHGUC jusqu’en 2017. Je me sens très bien au club ». Sébastien Chabannes, président du club se réjouit de cette signature : « C’est une très bonne nouvelle pour le club, car avec la prolongation de Quentin et  l’arrivée de Limouzin nous avons doublé le poste d’arrière droit. Nous comptons fortement sur Quentin qui est en grande progression depuis 2 ans et qui à réalisé une bonne saison 2015/2016  ». Quentin Mouret est arrivé au club en juillet 2014, il est maintenant lié au club jusqu'en 2017.

Le GSMH-GUC Handball est heureux de vous annoncer, la prolongation de son demi-centre Ivan Lazic ! Son contrat initial allant jusqu’en 2017, les dirigeants ont renouvelé leur confiance envers leur Serbe jusqu’en 2018 ! Ivan revient pour nous sur cette annonce : « je suis très satisfait de la prolongation de mon contrat et de mon engagement avec le GSMHGUC jusqu’en 2018. Cette année, je n’ai joué que cinq matchs du fait de ma blessure (ligaments croisés), je rentre de Capbreton ou j’ai passé ma rééducation, je me sens très bien et prêt pour l’année prochaine ! ».
Sébastien Chabannes, président du club se réjouit de cette signature : « C’est une très bonne nouvelle pour le club, car nous avons en la personne d’Ivan un demi-centre compétent et reconnu à notre niveau ». Ivan Lazic est arrivé au club en juillet 2015, il est maintenant lié au club pour deux ans.

Communiqué du GSMH-GUC

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités