mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
10e j : Les Krostis font chuter Magdeburg
10e j : Les Krostis font chuter Magdeburg
26 Octobre 2003 | Europe > Allemagne

 

 

 

 

 

Les 11 buts de Kin-Shin Yoon n'ont pas suffit au VfL Gummersbach pour s'imposer
Photo :
www.vfl-gummersbach.de

 

 

 

 

 

Les Krostis, peu de personnes savent de qui il s’agit. Ce sont tout simplement les promus du SG Kronau/Östringen qui ont réalisé un véritable exploit en prenant le dessus sur les Gladiateurs de Magdeburg. Le SG avait promis des surprises pour cette saison Gummersbach et le SCM en sont pour leurs frais ! Deux chocs avaient lieu pour cette 10e journée. Essen et Flensburg se sont partagés les points ce qui permet au SG de rester seul en tête de la Bundesliga et de ne pouvoir être rejoint pour le moment. Les matches en retard de ses poursuivants directs ne leur permettront pas de rattraper le leader d’une courte tête seulement. En remportant une précieuse victoire sur Hamburg, qui compte toujours deux matches en retard, Kiel met la main sur la 4e place du classement qui était celle du HSV…

 

TuSEM Essen - SG Flensburg-Handewitt 22 - 22 (mi-temps : 13 - 10)
Dans une rencontre passionnante de son entame jusqu’à la fin, Essen et Flensburg n’ont pu se départager. Si les hommes de Kent Harry Andersson ont semblé quelque peu dominés en début de rencontre, Sören Stryger et Joachin Boldsen se sont chargés de remettre leur équipe dans le droit chemin. A Essen, l’arrière gauche Oleg Velyky, particulièrement en forme, est le meilleur marqueur de la partie.
TuSEM Essen : Velyky 9 (4 pen), Torgowanow 4, Sigurdsson 3, Schmetz 3 (2 pen), Lauritzen 2, Caillat 1.
SG Flensburg-Handewitt : Stryger 7 (5 pen), Boldsen 5, Christiansen 4 (1 pen), Lijewski 3, Jensen 2, Jeppesen 1.

 

THW Kiel - HSV Hamburg 31 - 28 (mi-temps : 15 - 13)
Le THW Kiel n’a pas volé sa victoire. Dans un rude combat qui a opposé deux sérieux prétendants au titre de champion, les Zèbres ont toujours fait la course en tête. Si la première mi-temps ne laissait pas ressortir le future vainqueur, Kiel avec un formidable Henning Fritz dans les cages et deux buteurs très inspirés, Johan Pettersson et Christian Zeitz, est parvenu à sortir son épingle du jeu. Cette partie était aussi celle du retour de Stephan Lövgren.
THW Kiel : Pettersson 9 (3 pen), Zeitz 7, Lövgren 4, Przybecki 4, Ahlm 3, Jacobsen 2, Lozano 1, Wagner 1.
HSV Hamburg : Jansen 10 (5 pen), B. Gille 5, Belaustegui 3, Bjerre 3, G. Gille 3, Ernelind 2, Hens 1, Siniak 1.

 

SG Wallau-Massenheim - ThSV Eisenach 40 - 28 (mi-temps : 19 - 16)
Il a fallu une mi-temps aux Panthères pour se rentrer effectivement dans la partie. Une fois lancées, plus rien ne pouvait arrêter la marche vers la victoire du SG Wallau-Massenheim. Jan Olaf Immel et Igor Lavrov, très en verve, ont montré la voix à leurs coéquipiers. Eisenach a été totalement étouffé en seconde période ce qui n’inquiète fortement son entraîneur Peter Rost.
SG Wallau-Massenheim : Immel 9, Lavrov 9 (4 pen), Behrends 6, Tiedtke 4, Werum 4, Bengs 3, Hundt 3, Jonsson 1, Klein 1, Linder 1.
ThSV Eisenach : Klesniks 7, Bitterlich 6, Casanova 4, Wöhler 3 (2 pen), Ameddah 3 (1 pen), Augensen 2, Grgic 2, Sehovic 2, Göhl 1.

 

TBV Lemgo - TSV GWD Minden 39 - 22 (mi-temps : 21 - 11)
C’est sans surprise que le champion en titre s’est imposé, dans sa salle, face à Minden. Le TSV a donné quelque peu l’illusion en réduisant l’écart au tableau d’affichage à seulement un but (5-4). Le TBV déployait ensuite son jeu et pouvait laisser tous ses talents s’exprimer. Le succès est collectif même si le pivot Christian Schwarzer a semblé un peu au-dessus du lot. Lemgo reste bon deuxième, à seulement un point de Flensburg.
TBV Lemgo : Schwarzer 7, Baumgartner 5, Binder 4, Kehrmann 4, Lima 4, Zerbe 4, Kothe 3, Stephan 3, Baur 3 (3 pen), Christophersen 1, M. Ramota 1.
TSV GWD Minden : Kouzelev 5, Buschmann 3, Niemeyer 3, Rasmussen 3, Ziercke 3, Simon 3 (1 pen), Axner 1, Schäpsmeier 1.

Stefan Kretzschmar pris par lé défense du Kronau/Östringen
Photo :
www.sg-kronau-oestringen.de

SG Kronau/Östringen - SC Magdeburg 27 - 25 (mi-temps : 15 - 11)
Qui aurait peu prédire un tel dénouement ? Déjà en tête à la pause, les jeunes promus du SG Kronau/Östringen n’y croyaient pas. Ils ont pourtant tenu bon, malgré le retour de Joël Abati et de ses coéquipiers en seconde période qui a été cependant insuffisant pour décrocher une nouvelle victoire à l’extérieur. Krostis réussit à la surprise contre Magdeburg. Le SCM reste bon troisième avec un match en retard sur les deux premiers. Pour les Krostis, actuels 14e du classement, ces deux points leur permettent de s’éloigner légèrement de la zone des reléguables.

SG Kronau/Östringen : Jurasik 8 (2 pen), Löhr 5, Dominikovic 4, Meiser 3, Bechtold 2, Blank 2, Häusler 2, Weber 1.
SC Magdeburg : Wiegert 7 (1 pen), Kretzschmar 6, Tkaczyk 4, Sprenger 3, Abati 3 (2 pen), Theuerkauf 2.

 

Stralsunder HV - Wilhelmshavener HV 20 - 18 (mi-temps : 07 - 11)
Cette journée était celle des promus. Stralsund a bien défendu ses terres face à Wilhelmshavener. Dominés en première période, les locaux n’ont pas baissé les bras pour autant. Jetant toutes leurs forces dans la partie, les hommes de Norbert Henke sont parvenus à renverser la partie. Le SHV est désormais 15e tandis que Wilhelmshavener demeure la lanterne rouge de la Bundesliga.
Stralsunder HV : Liesche 5, Anclais 4 (2 pen), Jörgensen 2, Kibat 2, Mogensen 2, Strack 2, Dau 1, Skerka 1, Vanek 1.
Wilhelmshavener HV : Bilic 5 (1 pen), Fegter 4, Rasmussen 3, O. Köhrmann 3 (1 pen), Beers 1, Bilanovic 1, Gylfason 1.

 

TV Großwallstadt - VfL Gummersbach 23 - 23 (mi-temps : 12 - 11)

Le TVG et Gummersbach se sont séparés sur un score équitable, malgré le maigre avantage pris par les locaux en première période. Dans une partie qui manquait d’enthousiasme, le VfL s’est préservé de l’essentiel : une nouvelle défaite. Après deux revers consécutifs, les coéquipiers de Christian Caillat et Cédric Burdet, qui ont tout deux participés à la rencontre, ne pouvaient se permettre un nouvel échec. Gummersbach est désormais 8e et Großwallstadt 11e, à un point.
TV Großwallstadt :
Bedzikowski 6, Grimm 5, Kunze 4, Wolf 3, Gudjonsson 2 (1 pen), Hofmann 2, Fetser 1.
VfL Gummersbach : Yoon 11 (dont 4 pen), Hartmann 3, Houlet 3,  Lapcevic 2, Rastner 2, von Behren 1, Mierzwa 1.

 

HSG D/M Wetzlar - HSG Nordhorn 27 - 23 (mi-temps : 11 - 11)
Dans une partie agitée et longtemps indécise, ce sont les joueurs du HSG D/M Wetzlar qui sont parvenus à remporter la victoire. Les hôtes ont profité de l’expulsion de Ljubomir Chalepo (trois fois deux minutes) pour asseoir leur succès. Une performance qui leur permet de se positionner à la 9e place du classement. Nordhorn, 6e, décroche des équipes de tête.
HSG D/M Wetzlar : Monnberg 7 (3 pen), Kestawitz 6, Brajkovic 4, Chalepo 4, Sighvatsson 3, Viktorsson 2, Golic 1.
HSG Nordhorn : Filip 6 (5 pen), Pavlovic 5, Glandorf 3, Hoffmann 3, Vranjes 3, Arrhenius 1, Machulla 1, Schumann 1.

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités