mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Présentation de la 7ème journée
Présentation de la 7ème journée
27 Octobre 2003 | Europe > Danemark F

Après une semaine trève suite à la sortie de l'équipe nationale du Danemark pour le E-Books Challenge, le championnat reprends ses droits avant de recevoir la Super Coupe à Slagelse, ce week-end !

Aalborg DH - KIF Kolding 

Le match :
Toujours a deux doigts de changer le cours du match, Aalborg n'est jamais loin des deux points de la victoire. Frustrant malgré une bonne 9ème place au classement ! Et c'est un gros morceau du championnat qui se présente aux locaux cette semaine. En effet, Kolding n'a essuyé qu'une seule défaite face à Viborg lors de la dernière journée. Mais avec de la rigueur, Aalborg a le potentiel pour l'emporter. Poussées régulièrement par des centaines de spectateurs, iront-elles jusqu'au bout cette fois-ci ?

Date/Heure :
28/10 à 19h30

FOX TEAM Nord - GOG Gudme

Le match :
Gudme, qui retrouve notamment Rikke Horlykke après un tournoi disputé sous le maillot danois, fait partie du deuxième peloton danois. Une place que les visiteurs espèrent bien améliorer avec ce déplacement chez le dernier : 6 matchs 6 défaites.

Date/Heure :
29/10 à 19h30

Horsens HK - SK Arhus

Le match :
Danger pour les coéquipières de Stéphanie Moreau ! En effet Arhus est seulement la première équipe non reléguable, une position au classement dangereuse au vu du déplacement difficile cette semaine face à Horsens. Mais l'équipe peut compter sur deux victoires consécutives qui ne peuvent que faire du bien au moral et les mettre en confiance dans ce moment dur à gérer : une rencontre à ne pas louper alors que Horsens sort d'une lourde défaite de 10 buts face à Copenhague.

Date/Heure :
29/10 à 19h30

Randers HK - Ikast/Bording EH

Le match :
Rencontre de haut de tableau, pas de danger donc pour ces deux formations. Le duel promet d'être beau avec notamment sur le terrain mercredi soir deux des meilleurs buteuses du championnat : Chao Zai pour les locaux et Narcisa Paunica pour Ikast.
Si les locaux n'ont rien à perdre dans ce match, les visiteurs, actuels 3ème, ne doivent pas flancher pour continuer d'accrocher les trois premières places.

Date/Heure :
29/10 à 19h30

Sønderjyske HK - FCK Håndbold

Le match :
Copenhague s'est réveillé ! Signant plusieurs belles victoires, l'équipe pointe actuellement à une confortable 6ème place ! En visite chez l'avant dernier, le FCK se déplace avec les mêmes intentions que Gudme : ne pas flancher pour conserver sa place, voir en grapiller une.
Du côté des locaux, il est certain que cette formation est en dessous du niveau des autres mais pourquoi un exploit n'aurait-il pas lieu ? Elles nous ont prouvé que c'était possible en début de saison...

Date/Heure :
29/10 à 19h30

Le dernier match de cette journée opposait Slagelse à Viborg et après une rencontre de folie, c'est l'actuel leader qui l'avait emporté.

Photo A. Farkas qui évoluait alors sous le maillot de Dunaferr.

© Sarah Bastin
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités