mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Plus de peur que de mal pour Nikola Karabatic
Plus de peur que de mal pour Nikola Karabatic
3 Octobre 2016 | France > LSL

Nikola Karabatic, touché au genou droit ce dimanche contre Plock en Ligue des champions, souffre d'une lésion musculaire et sera donc éloigné des terrains entre deux et trois semaines.

Le joueur international a passé dans la matinée de lundi une IRM qui a mesuré l'étendue du mal. Le demi-centre du PSG et de l'équipe de France avait dû quitter le terrain en boitant à la 15ème minute du match de LDC remporté ce dimanche par les Parisiens face à Plock (33-30), après un choc avec l'arrière bosnien Tarabochia. "Niko" avait filé directement dans le vestiaire pour consolider sa jambe et n'était plus entré en jeu par la suite.

Alors qu'on aurait pu craindre une atteinte au niveau des croisés, le diagnostic révèle une lésion musculaire au genou droit.

Selon ses facultés de rétablissement et si l'absence dure entre deux et trois semaines, Nikola Karabatic va rater la réception de Pays d'Aix, ce mercredi, le déplacement européen à Schaffhausen (Suisse) samedi, la visite à Dunkerque (jeudi 13) et vraisemblablement le match de Ligue des Champions face aux Allemands de Flensburg, le dimanche 16 à Coubertin. Ceci est un bilan a minima.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités