mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Le Brésilien Pozzer à Dunkerque dès 2017
LSL: Le Brésilien Pozzer à Dunkerque dès 2017
15 Décembre 2016 | France > LSL

Pour pallier le départ de Benjamin Afgour vers Montpellier, Dunkerque a fait signer dès l'été 2017, le pivot brésilien Alexandro Pozzer, très en vue lors du quart de finale des Jeux Olympiques face à la France.

Les clubs français ne sont pas rancuniers surtout lorsqu'il s'agit d'un excellent joueur prêt à franchir nos frontières et évoluer dans le championnat national. Alexandro Pozzer était connu des spécialistes comme un excellent pivot évoluant en Liga Asobal à Puerto Sagunto. Depuis les Jeux Olympiques de Rio et un certain quart de finale face à la France, le gaillard de 1.92 m s'est révélé au grand public. C'est lui qui en 1ère période s'était posé en véritable problème pour la défense tricolore (6 buts sur 8 au total). Les Bleus avaient fait la différence face aux Auriverde notamment dans le second acte grâce à Michaël Guigou et Daniel Narcisse.

C'est donc ce joueur de 27 ans qui arrivera chez les Nordistes en juillet 2017. Il a signé un contrat de deux saisons à Dunkerque. Très adroit, il est actuellement le meilleur buteur de son équipe et le 10ème du championnat espagnol avec à son actif, 76 buts à 80% de réussite.

Alexandro Pozzer (que l'on surnomme "Tché") est la 1ère recrue de l'effectif dunkerquois qui devrait subir quelques changements à l'intersaison puisque neuf éléments sont en fin de contrat.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités