mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Théo Derot quittera Nantes cet été... pour Aix
LSL: Théo Derot quittera Nantes cet été... pour Aix
12 Janvier 2017 | France

Mouvements à Nantes. Après O'brian Nyateu dont le départ cet été pour Nîmes a été annoncé fin octobre dernier, Handzone est en mesure de vous révéler que Théo Derot a décidé de ne pas prolonger au "H". Il devrait se rapprocher de Pays d'Aix.

En fin de contrat avec le HBC Nantes, Théo Derot ne poursuivra pas son aventure en Loire-Atlantique. Déjà désireux de quitter le "H" la saison dernière à pareille époque, l'arrière international qui avait été sélectionné en janvier pour l'Euro en Pologne avait décidé d'aller au terme de son engagement de deux ans. Il devrait rejoindre son ancien coéquipier nantais Jordan Camarero dans les rangs de Pays d'Aix.

Avec O'brian Nyateu qui lui s'est engagé dès l'été prochain en faveur de Nîmes, Thierry Anti perd en moins de deux saisons trois jeunes de la même génération (92-93) au talent prometteur.

Théo Derot retourne dans sa région d'origine, à quelques kilomètres d'Istres, club où il a été formé, où il a signé son 1er contrat pro et dont l'équipe actuellement 4ème de Proligue est toujours entraînée par Gilles, son père. A 24 ans, il prend un nouveau virage.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision