mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Camille Comte deux ans de plus à Bourg de Péage
Camille Comte deux ans de plus à Bourg de Péage
31 Janvier 2017 | France > Division 2F

L’entraîneur drômois a prolongé de deux saisons avec l’actuel leader de Division 2. Avec comme objectif de « devenir un beau petit club de D1 » ces prochaines années.

Arrivé à l’été 2015, Camille Comte semble se plaire à Bourg de Péage. Le technicien a en effet prolongé son contrat de deux saisons avec le club drômois. « Parce que je suis bien dans ce club et avec cette équipe, explique-t-il. Il y a vraiment un contexte favorable pour faire avancer les choses. Comme je l’avais dit en arrivant, je suis un entraîneur jardinier et je vais continuer à veiller sur cette plante. » Pour l’instant, le club grandit bien. Troisième l’an passé derrière les costauds Brest et Chambray – après avoir joué le maintien la saison précédente – Bourg de Péage assume cette année son statut de VAP puisqu’il est leader de D2, avec sept victoires en neuf journées. Une place dans les quatre premiers lui suffirait pour s’assurer la montée. Autant dire que c’est bien parti.

« On a tout pour devenir un beau petit club de D1 prochainement, reprend l’ancien entraîneur de Besançon, qu’il mena au titre en D2 en 2015. Il y a beaucoup de travail à faire mais il y a un beau potentiel. Cette saison montre notre crédibilité. Maintenant, le travail consiste à se projeter sur ce qui nous attend demain. » Avec une mission élargie au sein du club, Comte sera donc chargé, entre autres, de renforcer le secteur de la formation et de construire une équipe pour jouer le maintien en élite, « dans la continuité du collectif de cette saison ».

© Pierre Menjot
Partager
    Identification nécessaire pour ajouter une réaction
    Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
    (C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
    joueurs | équipe | actualités