mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Langaro, un 2ème joueur brésilien à Dunkerque
LSL: Langaro, un 2ème joueur brésilien à Dunkerque
9 Mai 2017 | France > LNH

L’arrière gauche brésilien Haniel Langaro, très en vue lors du dernier Mondial en France fera partie de l’effectif de Dunkerque dès la saison prochaine. 

Après avoir déjà recruté le pivot de Puerto Sagunto Alexandro Pozzer pour la saison prochaine, Dunkerque qui devrait se maintenir parmi l’élite, s’intéresse à la filière brésilienne en engageant pour les trois années à venir, l’arrière gauche Haniel Vinicius Langaro qui lui aussi évolue en Asobal mais au sein du club de La Rioja – Logroño, adversaire malheureux de Nantes en barrages de la Ligue des Champions.

Ayant été le plus utilisé par la Seleçao à l’occasion du dernier Mondial en France et 2ème meilleur marqueur de l’équipe (28 buts en 6 matches), le joueur (à peine âgé de 22 ans) était encore junior en 2015 et il lui restait encore une saison à honorer en Espagne. Patrick Cazal en a fait une de ses priorités car les Nordistes misent sur ce talent prometteur qui devrait dynamiser leur attaque. Langaro peut aussi défendre poste 2.

Haniel Langaro est né le 7 Mars 1995 à Umuarama, au sud du Brésil, à  la frontière avec le Paraguay et l'Argentine. Il a débuté au club de Pinheiros avant de signer à Sao Paulo. Il totalise 35 sélections avec le Brésil et a remporté le championnat Panaméricain en juin 2016.

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités