mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Tarik Hayatoune futur entraîneur de Massy
Tarik Hayatoune futur entraîneur de Massy
2 Avril 2017 | France > ProLigue

Après le départ de Benjamin Braux en fin de saison, les dirigeants massicois étaient à la recherche d’un nouvel entraîneur. Ils l’ont trouvé en la personne de Tarik Hayatoune, actuellement en poste à Amiens (Nationale 1).

Voilà quelques semaines désormais que le départ de Benjamin Braux de Massy est officiel. Après six saisons sur le banc, le technicien ne sait pas encore ce qu’il fera la saison prochaine. Mais désormais, le club de l’Essonne sait avec qui il va avancer. Après avoir sondé des entraîneurs comme Pablo Morel (ex-Issy-Paris, LFH) ou Sébastien Leriche (ex-Cherbourg, Pro D2), le MEHB a selon nos informations arrêté son choix sur Tarik Hayatoune.

Lui aussi jeune coach (35 ans ce lundi), il arrive en provenance d’Amiens, actuellement en Nationale 1 et en course pour la montée à l’échelon supérieur. Ex-adjoint à Billère (D2), arrivé en Picardie lorsque le club était en Nationale 2 et qu’il a fait progresser saison après saison, Hayatoune sera le numéro 1 sur le banc massicois avec une succession difficile à assurer et l’obligation de jouer les premiers rôles, comme cette année encore (Massy est assuré de jouer les play-offs depuis ce samedi).

Dans la soirée de dimanche, le club essonnien a confirmé nos informations, précisant que Tarik Hayatoune s'était engagé pour deux saisons.

© Pierre Menjot
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités