mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Rysankova de la Stella à Dijon
LFH : Rysankova de la Stella à Dijon
10 Mai 2017 | France > LFH

Le club bourguignon a obtenu l'arrivée d'une deuxième joueuse : la Tchèque Helena Rysankova, très efficace avec St-Maur cette saison, au poste d'arrière droit.

Après avoir engagé la jeune demi-centre danoise, Sarah PaulsenN, le CDB et l’arrière droite internationale tchèque, Helena Rysankova, ont trouvé un accord pour un contrat d’une durée d’un an.

En provenance du club francilien de Saint-Maur (D2F), où elle évolue depuis la rentrée de 2016, la native de Prague est actuellement la deuxième meilleure buteuse du Championnat avec 6 réalisations par match.

"Helena est une buteuse qui a le sens du débordement et qui a posé de nombreux problèmes aux défenses de D2 françaises, vante Christophe Maréchal, l'entraîneur dijonnais. Elle complètera le poste d’arrière-droite gauchère avec Barbara Moretto et nous permettra d’équilibrer la base arrière en décalant Martina Skolkova sur son poste d’arrière-gauche / demi-centre. A 24 ans, elle évolue depuis deux années en sélection nationale tchèque, elle nous apportera son expérience internationale dans une équipe relativement jeune"

Avec cette arrivée, le 8e de la saison régulière, éliminé en quarts de finale de Championnat par Metz et engagé dans les matchs de classement désormais, en a terminé de son recrutement a priori. A moins d'une bonne pioche au poste de pivot.

Avec le service communication du CDB

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités