mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
EURO M: Espagne... Perez de Vargas blessé, remplacé par Sterbik
EURO M: Espagne... Perez de Vargas blessé, remplacé par Sterbik
26 Janvier 2018 | International > Euro

Le staff de l'équipe d'Espagne a attendu ce vendredi matin 9h pour officialiser le remplacement de son gardien le Barcelonais Gonzalo Perez de Vargas blessé, par celui du Vardar Skopjé, arrivé par précaution la veille, Arpad Sterbik. Il sera sur la feuille de match pour le grand rendez-vous des demi-finales face à la France ce vendredi à 18h00.

C'est officiel... Arpad Sterbik remplace Gonzalo Perez de Vargas aux côtés du Parisien Rodrigo Corrales dans les cages espagnoles. Le gardien de buts de Barcelone qui lors du dernier match du tour préliminaire face à l'Allemagne s'était blessé, a passé une série d'examens radiologiques qui ont fait apparaître une lésion au genou droit (distension du ligament latéral interne), l'empêchant de poursuivre la compétition et qui l'éloignera des parquets entre deux et trois semaines. Arpad Sterbik qui avait annoncé en 2016 son intention de ne plus honorer les convocations en sélection pour se consacrer un peu plus à sa famille, avait donc volontairement raté le Mondial 2017 en France mais en mai, avait accepté de dépanner pour deux matches de qualification à l'Euro face à l'Autriche. Déjà, il avait du suppléer Gonzalo PDV blessé, à une main.

Contre la France, ce vendredi à 18h00, le gardien du Vardar Skopjé honorera sa 76ème sélection en équipe nationale. Né serbe en 1979, il a cette particularité d'avoir représenté la Yougoslavie puis la Serbie et Monténégro avant d'obtenir la nationalité espagnole. 

Après la blessure (entorse au genou) et le forfait du Français Timothey N'Guessan, le FC Barcelone paye un lourd tribut à cet Euro. Pour ne rien arranger et allonger la liste des joueurs qui ont intégré l'infirmerie catalane, Yanis Lenne s'est blessé ce jeudi à l'entraînement. L'ailier droit tricolore s'est fracturé un doigt de la main gauche. Son absence des terrains a été évaluée à un mois minimum.  

© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités