mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
D2F : Mérignac en mode outsider
D2F : Mérignac en mode outsider
6 Septembre 2018 | France > Division 2F
Le champion en titre de la D2F et sa MVP de la saison passée Audrey Bruneau Marchand étaient reçus par la mairie de Mérignac lors de la soirée de présentation à l’hotel de ville ce mercredi.

Le statut VAP déjà en poche (car l’objectif initial était plutôt l’an prochain) les filles du MHB vont devoir réaliser un remake de la saison passée pour décrocher la timbale et avouons tout de même qu’il serait bien ballot d’échouer au mois de juin prochain pour une pièce encore absente au puzzle de l’accession en LFH !

Alors le club, Raphaël Benedetto en tête, aura ajouté à l’intersaison un bel étage à la fusée bleue déjà pimpante en faisant signer des recrues de choix comme Audrey Deroin et ses 112 sélections (Photo de tête), l’inoxydable Nely Carla Alberto 100 sélections où encore Laurine Daquin de retour de suède, histoire de faire franchir au club un nouveau palier en amenant des garanties supplémentaires.

Mais le coach mérignacais sait parfaitement que les deux autres clubs au statut VAP Celles sur Belle et Le Havre ne l’entendent pas de cette oreille, preuve en est la seule défaite concédée en préparation par le MHB face à de remarquables normandes visiblement avides d’un retour d’ascenseur.

Un mal pour un bien ? peut être mais assurément une pression en moins pour des mérignacaises et leur staff pas forcement désolés de laisser le costume de favori à d’autres... en attendant la vérité du parquet !
© Daniel Vaquero
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités