mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
L’Euro se jouera sans Cléopâtre Darleux.
L’Euro se jouera sans Cléopâtre Darleux.
17 Octobre 2018 | France

Touchée au genou lors du match de Ligue des Champions face à Rostov, Cléopâtre Darleux sait qu’elle ne pourra pas disputer l’Euro. Bella Gullden, elle est out 15 jours.

Les examens ont révélé que la gardienne de Brest était touchée au ligament latéral du genou droit et que son indisponibilité serait à minima de 2 mois. On ne reverra Cléopâtre sur les terrains qu’en 2019 et l’équipe de France devra faire sans sa gardienne championne du Monde. Cela donne aussi sans doute le duo de gardiennes qui seront sur le terrain pour l'Euro en France en décembre. Il devrait être composé d’Amandine Leynaud et Laura Glauser logiquement. Surtout avec les performances que ces deux là enchaînent en Ligue des Champions.

Pour Brest, la deuxième mauvaise nouvelle est l’absence d’Isabelle Gullden, qui souffre bien d’une déchirure de l’aponévrose plantaire. Blessure qui éloignera la demi-centre suédoise des terrains pour au moins 15 jours. Face à Chambray et Toulon Saint Cyr cela devrait pouvoir se gérer en LFH. Pour le double affrontement capital en Ligue des Champions face à Sävehof, cette double absence pourrait être beaucoup plus handicapante.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision