mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
ProLigue : Chartres bascule en SAS
ProLigue : Chartres bascule en SAS
19 Décembre 2018 | France > ProLigue

Durant les mois qui viennent, notre club va mettre en œuvre d'importants et profonds changements structurels et organisationnels.
 
La création d'une société devant gérer le secteur professionnel a déjà été évoquée depuis plusieurs saisons maintenant et a été approuvée par le Comité de Direction de notre club, MAINVILLIERS-CHARTRES HANDBALL.

La SAS C'CHARTRES METROPOLE HANDBALL sera donc créée dès début janvier avec un solide actionnariat très représentatif du monde économique de notre agglomération.

La convention avec l'association sera proposée à la validation d'une assemblée générale extraordinaire de notre club qui se tiendra au début du printemps 2019. Elle n'entrera en vigueur qu'au 1  juillet 2019, pour la prochaine saison sportive.

Cette création sera l'occasion de rapprocher de notre club de nouveaux acteurs et permettra de redynamiser l'ensemble de notre fonctionnement. Le premier objectif étant, dans la période de janvier à juin, de préparer la saison prochaine.

La SAS C'CMHB gérera l'équipe professionnelle et le Centre de formation. Elle devra aussi préparer l'arrivée de la nouvelle salle et développer le partenariat privé.

Le Président de la SAS C'CMHB sera Steeve BARON, chef d'entreprise partenaire de notre club depuis quelques saisons maintenant. Il sera assisté au poste de Directeur Général par Raphaël GESLAN, bien connu dans le monde du handball pour ses activités passées à Montpellier, Aurillac et Toulouse. 

L'association MAINVILLIERS-CHARTRES HANDBALL continuera de gérer l'ensemble des autres équipes  amateurs  et  des  équipes  de  jeunes.  Elle  devra  aussi  œuvrer  à  accélérer  la structuration et le développement du handball dans la communauté d'agglomérations de Chartres particulièrement en zone périurbaine et rurale.

A compter du 1er juillet 2019, le Président de notre association sera, comme l'a validé notre Comité de Direction, Ghennadii SOLOMON, ancien joueur professionnel de notre club et actuel vice -président.

Philippe BESSON, tout en assurant la représentation de l'association au sein de la direction de la SAS C'CMHB, assistera les deux nouveaux Présidents autant que de besoin. Il prendra aussi des fonctions opérationnelles dans la nouvelle société.

L'ensemble de notre club, à commencer par son président actuel, œuvrera avec tout son enthousiasme et ses capacités à la réussite de ce nouveau projet apte à le mener sur le chemin d'une réussite pérenne.

Communiqué de presse du Chartres Métropole Handball

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités