mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
SC Magdeburg – THW Kiel 24 – 24 (Mi-temps : 14-11)
13 Mai 2001 | Europe

Certes, Magdeburg reste en tête du classement de la Bundesliga à deux journées de la fin du championnat. Cependant, ce match nul, concédait face à la formation de Kiel, remet un peu plus en doute les rêves de couronne.

Bien qu’en début de semaine Gueric Kervadec déclarait que l’équipe était surmotivée pour remporter un deuxième trophée cette saison et que la force de Magdeburg reposait sur sa défense, c’est elle qui s’est révélée être le talon d’Achille du leader du championnat. Ce deuxième faux-pas, après la défaite face à Minden mardi dernier, met en évidence de nouvelles faiblesses. Et, au vu des 60 minutes jouées, l’équipe peut s’estimer heureuse d’obtenir le match nul. En effet, après une première mi-temps ratée, les joueurs locaux comptaient trois buts de retard sur leurs adversaires.

Ce match apparaît être le dernier avertissement avant sanction. Rien n’est encore jouer, tout reste encore à faire. Mais si Magdeburg souhaite conserver la tête du championnat, elle ne doit plus commettre aucune erreur.

SC Magdeburg
Göthel 6
Stefansson 7 (dont 5 pen.)
Kervadec 4
Kudinow 3
Liesegang 2
Abati 2

THW Kiel
Lövgren 8
Jacobsen 5 (dont 3 pen.)
Perunicic 4
Wislander 3
Ernelind 2
Olsson 2

© Cécile Chansard
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités