mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LFH : Louise Sand et Fleury se séparent d'un commun accord
LFH : Louise Sand et Fleury se séparent d'un commun accord
7 Janvier 2019 | France > LFH

Le Fleury Loiret Handball a donné une suite favorable à la demande de son ailière gauche suédoise, Louise Sand, de mettre un terme à son contrat de manière anticipée, pour raisons personnelles.
 
Arrivée dans le Loiret en juillet dernier, la joueuse, qui était sous contrat jusqu’en juin 2019, a donc été libérée de ses obligations en ce début d’année. A Louise, le Fleury Loiret Handball souhaite le meilleur pour les prochaines semaines et les prochains mois.
 
Louise Sand :
« Je suis très reconnaissante envers le Fleury Loiret Handball d’avoir pu porter ses couleurs. J’ai pris du plaisir à évoluer avec toutes les joueuses, avec mon entraîneur Christophe Cassan, et à vivre avec l’ensemble du staff, des bénévoles et des supporters du club. Je veux vraiment préciser que tout s’est bien passé entre nous. Mais désormais, je veux arrêter le handball, prendre soin de moi et me concentrer sur une nouvelle vie sans handball. Je souhaite de tout cœur que tout se passe bien pour le club et que l’équipe gagne beaucoup de matchs ! Je garderai énormément de bons souvenirs de mon passage au FLHB et vous remercie toutes et tous pour tout ce que vous m’avez apporté. »

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision

la D2F en Live avec Handvision