mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL : Dainis Kristopans à Paris en 2020
LSL : Dainis Kristopans à Paris en 2020
7 Janvier 2019 | France > LSL

Paris prépare déjà son effectif pour le futur. En recrutant le géant letton Dainis Kristopans du Vardar Skopje, c’est un joueur atypique qui va arriver dans l’effectif du PSG.

2.15m, 135 kg, voilà en deux chiffres un joueur qui n’est justement pas que des centimètres et des kilos sur un terrain. Pourtant à ses débuts à Presov, tout semblait bien compliqué pour le géant venu de Lettonie. Mais en rejoignant le Vardar Skopje, en travaillant comme un fou sous la houlette de celui qui est maintenant à la tête du PSG Handball, Dainis Kristopans est vraiment devenu un joueur complet au niveau handball. Capable de boucler le centre de la défense à lui tout seul, de prendre des tris de n’importe ou dans n’importe quelle position, il a su aussi s’intégrer dans le jeu de passe du club macédonien et devenir un des piliers de l’ex champion d’Europe.

Avec Nedim Remili cela devrait faire des étincelles du côté droit de l’attaque parisienne. Reste à savoir qui sera au côté de Nedim Remili pour la saison prochaine, puisque le départ d’un Luka Stepancic toujours peu utilisé était dans les tuyaux depuis quelques temps.

© François Dasriaux
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités