mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL : Rudolf Faluvegi joker de Cesson
LSL : Rudolf Faluvegi joker de Cesson
11 Janvier 2019 | France > LNH

Le CRMHB tient son joker, à l’étude depuis plusieurs semaines, pour renforcer la base arrière en vue de la seconde partie de saison. A compter de ce jeudi 10 Janvier, Rudolf Faluvegi est cessonnais, la CNACG ayant homologué le contrat portant jusqu’à la fin de saison. Arrière gauche costaud et polyvalent (192 cm, 92 kg), il complète l’effectif des Irréductibles et apportera son expérience du haut niveau au jeune groupe cessonnais.

Joueur international hongrois de 24 ans, il débute sa carrière en 2010 au Pler KC Club à Budapest, puis de 2012 à 2015, joue pour le club hongrois de Balatonfuredi. Toujours en Hongrie, il évolue deux ans au sein du Csurgoi KK. En 2017, il atterrit en France et plus précisément à Nantes. Lors de sa première saison, il participe à 12 matchs et marque 24 buts, montrant de belles dispositions notamment en coupe d’Europe. En 2018-2019, il apparait à onze reprises pour six buts.

Très peu utilisé lors de sa deuxième saison à la suite d’une blessure à l’épaule, le H accepte de le libérer afin qu’il puisse venir finir la saison en terres bretonnes. « C’est un joueur talentueux avec de vraies qualités de buteur. Il a le potentiel d’un très bon joueur. J’espère qu’il pourra s’exprimer à 100 % sur le terrain », explique Christian GAUDIN, entraîneur des Irréductibles. Un renfort de poids dans la conquête du maintien cessonnais en 2019.

Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La Golden League
à Clermont-Ferrand et Boulazac
en live avec Handvision