mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
LSL: Robin Cantegrel à Cesson
LSL: Robin Cantegrel à Cesson
16 Janvier 2019 | France > LNH
Le Pontellois Robin Cantegrel jeune gardien issu de la formation nantaise renforcera le club de Cesson lors des deux saisons à venir. 

Le jeune gardien de 23 ans (1.93, 88 kg) a fait son apprentissage au HBC Nantes sous la direction de Greg Cojean. En 2017, il a signé à Pontault-Combault où il a participé activement à l'accession à l'élite. Il est d'ailleurs le meilleur élément à l'heure actuelle du club francilien. 

En constante progression, il renforcera les rangs de Cesson-Rennes dès l'été prochain pour deux saisons. Il prendra la place du Belge Jeff Lettens qui au préalable était attendu à Nantes mais qui se pose beaucoup de questions depuis que le "H" a décidé d'engager le Danois Emil Nielsen pour compléter le binôme avec Cyril Dumoulin. 

Le club breton dirigé par Christian Gaudin est décidément très actif sur le marché des transferts puisqu'après l'arrière gauche hongrois Rudolf Faluvegi qui est arrivé le 10 janvier comme joker, trois autres recrues sont également attendues en juillet prochain: l'arrière droit Florian Delecroix, le pivot bosnien Senjamin Buric et l'ailier droit Youenn Cardinal.
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision