mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
La LNH sur beIN SPORTS jusqu'en 2023
La LNH sur beIN SPORTS jusqu'en 2023
5 Février 2019 | France > LNH
BeIN Sports continuera à diffuser les matches de l'élite jusqu'en 2023. Dans le cadre d'un nouvel accord, tous les matches de la saison de D1 masculine seront proposés sur les différents canaux de la chaîne à péage. 

Partenaires depuis 2014, beIN SPORTS et la Ligue Nationale de Handball (LNH) renouvellent leur accord pour 4 saisons complémentaires à compter de la rentrée 2019 et jusqu'en 2023, avec la diffusion de tous les matchs de la Starligue. 
 
La chaîne diffusera ainsi les compétitions de la LNH sur ses antennes, comprenant la Starligue, les Finales de Proligue, la Coupe de la Ligue et le Trophées des Champions, avec un dispositif encore plus complet. 
 
En effet, dans le cadre de ce nouvel accord, beIN SPORTS diffusera désormais les 182 matchs de Starligue en direct et en intégralité, soit 130 matchs de plus par saison. Elle proposera 2 matchs en prime-time le mercredi et le jeudi, ainsi que le rendez-vous magazine hebdomadaire Hand Action (le jeudi à 20h) sur ses antennes en continu. Les autres rencontres seront proposées sur les canaux beIN SPORTS MAX permettant à chaque abonné de suivre la rencontre de son choix et ainsi, le parcours de son club favori tout au long de la compétition. C'est la première fois que toutes les rencontres du championnat masculin seront diffusées par une chaîne en France.
Handzone
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités