mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Elise Delorme d'Aunis à Saint-Amand
Elise Delorme d'Aunis à Saint-Amand
8 Mars 2019 | France > LFH

L’ailière gauche rochelaise (D2), qui a signé un contrat d’un an avec le club nordiste, est la première recrue de la lanterne rouge de LFH.


Au mieux, elle découvrira la LFH la saison prochaine, si son futur employeur parvient à se maintenir à l’issue des play-down, mi-mai. Au pire, elle restera en Division 2, un championnat où elle s’illustre depuis un an et demi.

Sans attendre le verdict, ni même le début de la poule haute de l’antichambre (demain samedi, contre Le Havre), Elise Delorme s’est engagée pour la saison prochaine avec Saint-Amand-les-Eaux, actuel dernier de l’élite.

Le club des Hauts-de-France s’attache les services d’une ailière gauche de 22 ans, parmi les plus prolifiques de D2 à son poste. En première phase, celle qui a fait ses classes en N1 (trois ans à Rennes, un à Octeville) a inscrit un peu plus de six buts par match. Une moyenne légèrement supérieure à celle des deux exercices précédents. Une régularité, une fiabilité qui ne sont pas passées inaperçues chez Florence Sauval, la coach amandinoise…

Premier renfort connu du HBCSA pour 2019-2020, la latérale renforcera un secteur tenu essentiellement aujourd’hui par Aliénor Surmely, de deux ans sa cadette.

© Laurent Hoppe
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités