mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
Sander Sagosen préfère Kiel au PSG
Sander Sagosen préfère Kiel au PSG
22 Mars 2019 | France > LNH
Sander Sagosen ne poursuivra pas son aventure avec le Paris St Germain au-delà de 2020, terme de son contrat. Le Norvégien a répondu favorablement à une offre du club allemand de Kiel, actuel 2ème de la Bundesliga. Le PSG pourrait lorgner sur le Croate Luka Cindric.

Alors que rien n'indiquait qu'il ne prolongerait pas son expérience parisienne, Sander Sagosen a décidé de répondre favorablement à l'offre émise par le THW Kiel. 

Très convoité par d'autres clubs dont Flensburg mais aussi Barcelone et Veszprém, le stratège norvégien a signé un contrat de trois ans qui débutera à l'issue de sa dernière saison sous les couleurs du PSG en 2020. 

Le choix de Sander Sagosen est sportif mais également sentimental. Son amie Hanna Oftedal qui évolue à Paris 92 a récemment annoncé qu'elle poursuivrait sa carrière à Silkeborg (Danemark). Dès lors, le Parisien avait resserré son choix sur l'Europe du Nord. 

Le PSG va donc devoir s'affairer sur le marché des transferts pour remplacer son arrière. La piste Luka Cindric que Raul Gonzalez souhaiterait engager (les deux hommes ont travaillé ensemble au Vardar avec qui ils ont remporté la Ligue des Champions en 2017) va-t-elle être relancée ? On sait que Barcelone est aussi intéressé. Récemment un journal croate a rapporté que le demi-centre qui est encore sous contrat avec Kielce jusqu'en 2021 pourrait devenir le joueur le plus cher de l'histoire du handball, indiquant que les dirigeants parisiens auraient proposé à leurs homologues polonais une enveloppe de 4 millions d'euros pour attirer le joueur dans la capitale française. D'autres pistes sont à l'étude dont celle qui conduit vers l'Aixois Aymeric Minne, convoité par Nantes mais aussi Montpellier. 
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités

La LFH en Live
avec Handvision