mèl :
passe :
s'abonner | oubli de passe
spécifiez l'adresse concernée
mèl :
retour
cliquez pour revenir
A Chartres, Jérôme Delarue privé de D1
A Chartres, Jérôme Delarue privé de D1
26 Avril 2019 | France > ProLigue
Comme nous le laissions entendre, Jérôme Delarue, le technicien qui cette saison a permis à Chartres d'accéder à l'élite après un parcours exemplaire en Proligue ne continuera pas l'aventure à la tête de l'équipe 1. Les dirigeants chartrains lui ont signifié hier la non prolongation de son contrat à ce poste. 

Info Handzone

A Chartres, avant la période des soldes d'été, le grand ménage se poursuit. Comme nous vous le racontions il y a quelques jours, les nouveaux dirigeants du club eurélien font table rase du passé. Dernière victime en date, Jérôme Delarue. L'ancien patron de la formation du club appelé à la rescousse en juin 2018 en remplacement de Jérémy Roussel ne verra pas son bail à la tête de l'équipe 1 se prolonger. Le technicien a été reçu ce jeudi par le président Steeve Baron qui lui a fait part de sa décision. Il avait pourtant rempli parfaitement sa mission, menant la formation chartraine au sommet de la Proligue et avec six points d'avance sur Créteil à 2 journées de la fin de la phase régulière, lui permettant d'assurer sa remontée parmi l'élite comme cela avait été le cas en 2015. 

Le marché aux entraîneurs est donc ouvert et toutes les candidatures sont les bienvenues comme nous l'avait également signifié Steeve Baron dans l'interview qu'il nous a accordée ce mercredi (voir ICI). Longtemps pressentie, la piste Thierry Anti a été écartée. Enfin... pour le moment.

Par ailleurs, la presse locale indique qu'une sanction sera vraisemblablement prise à l'encontre du capitaine Robin Molinié non reconduit après 7 ans de présence au club et qui vient d'être recruté par Créteil. Le demi-centre aurait à la fin du match contre Vernon, manifesté par un geste déplacé son agacement envers la direction du CCMH. 

L'ambiance est apparemment au beau fixe dans la capitale de la lumière et du parfum !
© Yves Michel
Partager
Identification nécessaire pour ajouter une réaction
Qui sommes nous | Mentions légales | Devenir annonceur
(C) Copyright 1999-2012 EURL 2ICS - Tous droits réservés.
joueurs | équipe | actualités